MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment fait-on une copie d'écran?

44 ans là 5969
voilà je veux me simpsonniser, mais je n'arrive pas à trouver le bouton print screen... :-k
c'est grave docteur?
3712
au dessus des boutons "inser", "suprr" entre le clavier alpha et le clavier numérique.
Tout en haut... ya un bouton "impr écran".

T'y clique sur la tronche. Pis ensuite tu fais un "coller" ou ça te chante. Moi en général c'est sous word ou paint...
44 ans là 5969
j'y arrive pas :?
suis un peu manchotte en info... :roll:
dans l'ordre: je clique sur le fameux boutton?
ensuite ?
paskeu quand je clique dessus rien ne se passe...
faut que je copie colle comment? et surtout où?
à moins qua sans que je ne le voie ça part dans un dossier...
44 ans Montréal 752
Tu pèses sur le fameux bouton, ensuite tu ouvres Word (par exemple, mais ce peut aussi être paint comme le suggère Carolyne) et tu cliques à droite sur ta souris, et tu cliques sur ''copier''

Ou encore tu ouvres Word, et tu fais Ctrl+V
44 ans là 5969
j'arrive pas à ouvrir paint (puisqu'il s'agit d'une image)
quand on tape sur " impr ecran syst" ça fait quoi? y a un truc qui s'ouvre? un sablier qui se met en marche?
48 ans 10768
Amnesis a écrit:
j'arrive pas à ouvrir paint (puisqu'il s'agit d'une image)
quand on tape sur " impr ecran syst" ça fait quoi? y a un truc qui s'ouvre? un sablier qui se met en marche?

Tu appuies sur "imprime écran", ça copie l'écran (comme si tu le sélectionnais et que tu le copiais) mais y'a aucun effet visible ;) Il est copié en mémoire...

Ensuite tu ouvres Paint en allant dans le menu "Démarrer" puis "Tous les programmes" puis "Accessoires"... Tu appuies sur "Paint", qui s'ouvre, et là tu fais "Edition" et "Coller" (puisque ton image d'écran est copiée, y'a juste à coller)... Et voilà !

Si tu n'arrives pas à ouvrir Paint, tu peux coller l'image sur un document Word ;)
44 ans là 5969
ahhhh
merci ça y est j'ai réussi :lol:
48 ans 10768
Amnesis a écrit:
ahhhh
merci ça y est j'ai réussi :lol:

cool ! :lol: ;)
41 ans Kenmare 5649
au cas ou ... moi j'ai reussi grace à ce site! ;)


http://www.commentcama...-capture-d-ecran-copie-d-ecran
B I U