MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames dites moi ce que vous aimez chez les ronds

10361
allez hop je vous retourne la question ?
ouvrez le feu :lol: :lol:
P
39 ans Nice 21965
rien tout simplement parce que je m'en fiche qu'il soit rond ou non, y'a pas de difference pour moi c'est un homme
3712
idem rien.
Parce que j'aime pas qu'on m'aime pour mes gros seins ou mon gros c**. J'aime qu'on m'aime pour ce que je suis.

Je suis mariée avec un grand mince mais avant lui, j'ai eu une histoire avec un homme pendant 4 ans. il était gros... et alors ? C'est pas pour son bide que je l'ai aimé ;)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
peu importante qu'il gros ou mince
ce qui compte le charme, le charisme (dsl pour ortho), la tendresse et l'humour
si c'est un con y a peu de chance qu'il m'attire

mon zhom a moi etait grand , bien baraquee quand je l'ai conue et on a grossis tout les deux
il a echange les tablettes de chocolat par la mousse (lol)
peu importante je l'aime
je me sens biens dans ses bras
et puis y a plein de choses qui ne change pas mais ça c'est privee
52 ans 1512
je partage l'opinion de mes copines: rond ou pas, peu m'importe, je ne focalise pas sur un type physique. Ce qui m'attirera chez un homme, ce sera le charme, l'attitude, etc etc.... certains hommes dits "beaux mecs" en sont complètement dépourvu.
Mais, si l'on me pousse dans mes derniers retranchements, je dois bien avouer que je préfère, au toucher, un homme rond qu'un homme tout maigre-sec :lol:
....enfin, le désir, l'attirance, sont des notions tellement subjectives que l'on ne peut, à mon avis, faire des généralités qui ne s'arrêteraient qu'à la simple apparence physique.
bises
49 ans 91 2672
j'aime bien les mecs assez baraqués et même ronds. ce que j'aime c'est qu'ils me semblent être assez rassurants, ça me donne une impression de protection.
et aussi, j'aime bien les fesses rondes chez un mec, je trouve ça plus attirant que pad'fessdutou :)
un ventre un peu moëlleux, c'est cool aussi pour y poser la tête quand on a fait un calin :oops:

mais bon ce qui compte aussi c'est la personnalité: humour, pas trop de complexes, maturité d'esprit, pacifisme (très important ça, paskemoij'ai mauvais caractère)

paske le plus beau mec du monde ne peut offrir que ce qu'il est!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je n'aime rien chez les ronds ni chez les minces. Je choisissais mes compagnons en fonction de leur comportement, leur état d'esprit, leur humour, leur tendresse, leur attention vis-à-vis de moi. Le physique passait au second plan. Seul caractère physique qui compte pour moi c'est les yeux, le regard qui "parle".
Et avec mes critères je suis sortie avec des hommes baraqués, grands, ou maigres.
Et je vis maintenant avec un homme bourré de qualités, attentionné, à l'écoute, tendre, compréhensif, avec un regard qui me fait craquer à chaque fois, ... et plus petit que moi et bien plus menu que moi.

Je ne suis pas du bétail qu'on tâte, qu'on mesure, et les hommes ne sont pas non plus du bétail à mes yeux.
46 ans 4830
pareil qu'ocean, plus important qu'une tablette de chocolat... les yeux! expressifs, intérressés et si possible pleins de désir... avec de grands cils...s'ils sont verts ou bleus c'est le top!

Les mains aussi c'est super important... quand on les regarde, on s'imagine déjà quand il nous touche avec... lol

Et sinon, niveau physique, j'ai toujours aimé les gens de ma taille, mais pas les ronds.. inconsciemment je dois me dire qu'un gros par couple ça suffit!! par contre, je pourrais pas sortir avec une "crevette"... j'aurais peur qu'on nous prenne pour laurel et hardy!.. mais bon, mon chéri fait prêt de deux mètres, est pas spécialement maigre (des bons abdos en chocolat.. fondus!)... mais il a les yeux verts les plus beaux du monde... et quand il me regarde avec ces yeux là, j'me dis qu'il pourrait faire 30 kg de plus ou 30 cm de moins ça me dérangerait pas!
10361
point de vue typiquement masculin, je ne vois pas pour ma part de honte a ce qu'une fille nous matte, on est tellement a le faire, que la parité dans ce cas la également ben pkoi pas ! :wink:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
pas de crainte les filles mate les garçon mais plus dicrement qu'un garçon
48 ans 17521
j'aime les ronds (entre autre), oui...

parce que... je me sens petite à côté ? qu'ils ont l'air confortable et que j'ai envie de me rouler dessus... :mrgreen:

oui, qu elque chose comme ça...
10361
titia36 a écrit:
pas de crainte les filles mate les garçon mais plus dicrement qu'un garçon


plus discretement plus discretement , ca dépends de la fille en fait, moi je me suis pas senti agréssé quand ca m'est arrivé, au contraire j'ai trouvé ca flatteur, j'ai pas eu l'impréssion d'etre sur un etal de steak a rungis. ca flatte même un peu l'ego. et de temps en temps ca le fait bien quoi ...

enfin pour ca, il faut aussi etre receptif et open a ce genre de chose, mais c'est avant tout, un etat d'esprit, si t'es bien dans ta tete, et que les complexex ne te pourrissent continuellement pas la vie, ben justement tu la regarde differement ... ( la vie)
46 ans 4830
Florencette a écrit:
titia36 a écrit:
pas de crainte les filles mate les garçon mais plus dicrement qu'un garçon


plus discretement plus discretement , ca dépends de la fille en fait, moi je me suis pas senti agréssé quand ca m'est arrivé, au contraire j'ai trouvé ca flatteur, j'ai pas eu l'impréssion d'etre sur un etal de steak a rungis. ca flatte même un peu l'ego. et de temps en temps ca le fait bien quoi ...

enfin pour ca, il faut aussi etre receptif et open a ce genre de chose, mais c'est avant tout, un etat d'esprit, si t'es bien dans ta tete, et que les complexex ne te pourrissent continuellement pas la vie, ben justement tu la regarde differement ... ( la vie)


euh florencette, si les filles te mattent, c'est pas parce que tu baves?? non mais j'dis ça... rapport à ta nouvelle photo .... sans compter les poils! tu dois couter une fortune en shampoing toi... :lol:
10361
gurgle a écrit:
euh florencette, si les filles te mattent, c'est pas parce que tu baves?? non mais j'dis ça... rapport à ta nouvelle photo .... sans compter les poils! tu dois couter une fortune en shampoing toi... :lol:


rigole pas , si tu savais comment anakin ( mon chien) est un p*tain de dragueur de chien c'est a mourrir, il a une technique bien a lui, honnetement il faut le voir pour le croire.

bon pour en revenir a moi wé je bave mais je me soigne
les poual wé mais bon, et puis je suis sponsorisé par garnier donc au niveau des shampoing c'est pas ce qui me ruine le plus

:P

Ps gurgle t'es rien qua une méchante :)
42 ans Toulouse 5609
beh moi non plus je "préfère" pas les ronds aux maigres, aux grands, aux petits, aux...j'aime les gens pour ce qu'ils sont
mais heu...comme l'a joliement dit Belgazou, si on me pousse dans mes derniers retranchement, oui, j'avoue...il n'est pas gros mais il a un peu de ventre et j'adooooooooooore le petit bidou moelleux de mon zom quand je me couche dessus pour faire des calins :oops: :oops: :oops:
B I U


Discussions liées