MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ?

50 ans dans mon sallon 337
Hello !

J'aurais aimé avoir votre avis sur le style de chaussures à porter avec un pantacourt ou un corsaire (j'ai fait le plein pendant les soldes :D )

Sandales, ballerines,  
chaussures à talons hauts ?

Merci !
39 ans montbéliard doubs (25) 244
baskets, sandales, tongs
41 ans Genève- Suisse 756
ballerines, tongs, sandales, moi perso quand je porte des pantacourt j'évite les baskets et chaussures trop imposantes qui donne un effet pas terrible...
ça dépend aussi de la coupe et du style de pantacourt, j'évite de mettre des chaussures à talon avec un pantacourt qui fait "décontracté" ou "sport"
42 ans Roubaix 5695
En faite toutes les chaussures ou casiment toutes suivent avec les pantacourts ou les corsaires par ex les ballerines (qui est très à la mode).

L'hiver tu peux également les porter avec des bottes.

Bon après il faut voir aussi de quel genre de corsaire ou pantacourt on parle. :roll:
50 ans dans mon sallon 337
En fait , je n'ai que des pantacourts "pret" du corps. Et je cherche en fait les chaussures qui vont avec un pantacourt et cette veste là :

http://www.torrid.com/...4442155957&bmUID=1184011271794
50 ans dans mon sallon 337
:oops:

copica a écrit:
En fait , je n'ai que des pantacourts "pres" du corps. Et je cherche en fait les chaussures qui vont avec un pantacourt et cette veste là :

http://www.torrid.com/...4442155957&bmUID=1184011271794
47 ans in a Champagne glass... 8297
Perso avec des pantacourts près du corps qui font un peu habillé, je porte des chaussures à talons, ouvertes devant ou d'autres paires qui font été, mais toujours un talon pour une coté pin up. Je ne mets pas de ballerines parce que ça grossit le mollet et deja que je ne les aiment pas trop.. En fait tou dépend du style que tu aimerai avoir... C'est finalement assez passe partout, et libre à toi de trouver le look qui te plait, faut juste que tu te sentes à l'aise.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je rejoins l'avis des filles.
Quasiment tout type de chaussures peut s'accorder avec les pantacourts et corsaires. Cela dépend bien évidemment de la coupe du pantalon.
Pour une coupe sport, je mets des tennis mais pas imposantes.
Très souvent, je mets des ballerines, des tongs, des sandales, et des petites chaussures à talon lors le pantacourt fait très habillé.
Et comme le dit BB, cela dépend surtout de ton style. ;)
50 ans dans mon sallon 337
Ok ! merci les filles ;)
42 ans Roubaix 5695
Je rejoins Bigbeauty.Si c'est bien d'un pantacourt pres du corps dont on parle alors c'est talons sans hésiter. ;)
B I U


Discussions liées