MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux roses!

38 ans ath 3124
ben voila... j'ai une tite folie qui me trotte dans la tete depuis plus d'une semaine...
j'ai envie de mettre du rose dans mes cheveux...
je sais que le rose c'est comme  
le rouge et que ca tient vraiment pas bien. Mais je suis brune a la base et maintenant je suis noir dans la nuque,chatain avec meches blondes et rouges pour le reste. Donc comme mon rouge tiens assez bien pendant 2 mois je me dis que j'essayerai bien le rose :roll: et comme vendredi je vais faire une tite visite chez ma coiffeuse :P
bon ce ti mess pour savoir si le rose est core plus dur a garder que le rouge et avec quel couleurs je pourrai le faire,si c'est mieux des meches, aux extremités,...
parceque comme toujours je vais debarquer chez moi coiffeuse sans savoir quoi faire...
merci de votre aide!
37 ans 4879
Pou(r le rose ce qu'il faut savoir c'est qu'on te décolore avant et que c'est une couleur qui vire très vite au orange puis au blond platine puisque c'est totalement décoloré en dessous... voila ;)
42 ans Poitiers 186
Bonsoir,
Le rose c'est une teinte artificiel, obligatoirement appliquer sur un fond de déco clair ou orangé suvant le "rosr que l'on désir.
Pour resumer, ça tient autant qu'un rouge et suivant les marque parfoit moins.
Le souci majeur c'est ta teinte noir dans la nuque, qui doit être decaper si tu souhaite un coloration global
Mais apparament tu aimes ce qui n'est pas ordinaire alors permet moi de te faire une toute pitite suggestion: noir, rose, violine claire (et peut-être 1 mêche framboise devant)
Le rose faisant la séparation entre le noir et le violine, plus quelques mêches triangulères dans la nuque et sur le devant du visage pour faire un rappel.

enfin ce n'est qu'une idée...
P
74 ans 75
salut!

je porte les cheveux roses depuis 6 ans, et pour moi ca tiens mieux que le rouge, car quand il part ca fait juste rose clair !
j'utilisait la coloration "crazy color" couleur "cyclamen" sur cheveux décolorés , presque blanc !

http://a667.ac-images....a0d086fb6bca26d94f3ff84c2a.jpg
38 ans ath 3124
merci pour vos reponses.
c'est vrai que j aime pas se qui est uni et je suis deja passée par toutes les couleurs! :P
punky_pink j'adore! je sens bien que je vais me faire qq meches au minimum et voir se que ca donne!parceque j ai envie de garder ma nuque noir.
promis je mes une photo des vendredi apres midi! 8)
35 ans 44 10008
Pour ma part j'ai coloré mes cheveux chez le coiffeur tout en rose, donc étant très très brune, décoloration oblige...le rendu est super beau sauf 25 hic :
1) ça m'a coûté la peau des fesses !
2) c'est super cher à entretenir, car c'est une couleur qui dégorge donc qui s'estompe très rapidement.....il faut que j'applique un produit tous les 3 champoings (20€ le tube pour 4 utilisations :evil: )

J'aimerais aussi savoir où est-ce qu'on peut acheter des couleur "crazy color"?

Merci
B I U


Discussions liées