MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le linge de lit aux US ça donne quoi ?

38 ans toulouse 1436
Je cherche un linge de lit de couleur particuliere, introuvable en france (en tout cas en vpc ça ne se trouve pas) et je me suis donc tournée vers les  
Etats Unis. Alors oui effectivement j'ai trouvé mais je n'y comprend rien. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ? Alors si j'ai bien compris chez eux les tailles c'est en king, queen, twin, full et je ne sais plus quoi. Mais au final pour un lit en 90*180 et une couette en 200*200 je prend quoi ? Merci d'avance !
56 ans 14650
Demande les mesures, si tu les ai en "pouces fait le conversion.

90*180 c'est un lit simple ? Si c'est ca tu dois regarder plutot single bed car twin and queen c'est du 140*190(200) si je me trompe pas
Queen peux aussi etre du 160*200

King c'est plutot du 200*200

Je sais que j'ai du mal quand j'achete deja chez moi. Aux US je n'ai meme pas penser
38 ans toulouse 1436
Arf et bien sur ce que j'ai trouvé ne fait pas pour les lits simples. Flute zut et crotte. Bon on va prendre le probleme sous un autre angle. Quelqu'un a déja essayé de teindre du tissu coton ? :lol:
43 ans 811
tu cherches quelle couleur? Parce que sinon tu peux acheter du tissu et la faire toi meme! (a condition d'avoir une machine à coudre!!) Sinon la marque Dylon fait plein de couleur de teinture, tu peux meme les mélanger ensemble, je crois qu'il faut mettre en machine avec du gros sel, c'est facile à faire!!
B I U