MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un décollement du placenta

54 ans Est de la France 17
ptite fleur

Si cela peut te rassurer après mon décollement du placenta je suis restée 1 semaine hosto puis arrêt mais j'ai repris assez vite le boulot, bien sur en faisant  
très attention de ne rien porter de lourd mais j'ai continuer à vivre normalement (attention sans folies, plus de ménage), je suis même partie en vacances avec mon chéri dans le sud j'étais enceinte de 4 mois et tout c'est bien passé, j'ai même bossé jusqu'à mon congé maternité ! Tous les mois j'allais chez ma gyné qui me confirmais que tout allait bien ca me rassurait, une petite éco et ça repartait (le moral). Surtout fait bien attention à vous deux mais continue de vivre normalement.
Bisous
Naty
40 ans Vannes 2776
ca y est! RDV avec gygy et je suis très heureuse de vous annoncer que tout va bien!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'était une erreur d'interprétation de l'écho dû à la mauvaise qualité de l'image aux urgences.... :evil:
une semaine de stress pour rien!
Mais bon, tout ça est vite oublié! :roll:
on a vu notre petit bout, il est parfait! ;)
je vais scanner l'écho pour la mettre ici! ;)
43 ans caudrot 1384
ah ben voilà une bonne nouvelle !!
Alors les saignements étaient dû à quoi ? :roll:
40 ans Vannes 2776
bah non pas de saignements...C'était justement ça qui était bizar...Mais comme l'interne m'a dit que ça allait venir, j'attendais de saigner :? (je me suis même fait une mycose pour le coup...)
Aujourd'hui , on sait que tout va bien, et que ça a toujours été le cas, dont pas de saignements et c'est tant mieux! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est une très bonne nouvelle que tu nous annonces là !
Bien contente que votre bout d'chou se porte à merveille ! ;)
54 ans Est de la France 17
Je suis également super heureuse pour toi, enfin fini le stress et les angoisses, mais par prudence n'en fait pas trop maintenant que tu es rassurée, je ne veux pas te faire peur, loin de moi cette pensée mais il faut se ménager lorsque l'on est enceinte. Bisous et tient nous au courant de l'évolution de tout, de toi et de la puce que tu portes.
Nat
40 ans 29200 brest 158
super pour vous laly enfin ca prend une bonne tournure cette grossesse !!! :D
repose toi et profite des bons moments !!! :lol:

a bientot tiens nous au jus de la suite
B I U