MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique de scrapboocking en ligne

P
40 ans Lorraine 164
Voila, je fait moi même mes fair part de naissance, mais il me manque certainne chose que je n'arrive pas à trouver dans les boutique prêt de chez moi. j'accoure  
donc vers vous pour vous demander si certainnes pourraient me conseiller des boutiques de matos de scrap sur Internet ou ce n'est pas trop cher, sure et rapide coté livraison (je sais, j'en demande beaucoup :lol: ).
Je vous remercie d'avance, bonnes journée à tous!!!
42 ans paris 348
Alors, au niveau du site je peux pas te dire, j'ai pas testé, mais j'ai déjà acheté des choses sympa chez eux lors d'un salon du style "créativa":
Le temple du scrap
j'espère que tu trouveras ton bonheur!
P
40 ans Lorraine 164
Merci Daria,je vais aller jeter un coup d'oeuil.
52 ans Lorraine 4326
je t'ai envoyé un message perso Pioute
P
40 ans Lorraine 164
oui, ladybuguette j'ai vu ça, mais dans le message qui s'affiche, je n'ai que ton profil (et tu est de Nancy comme moi :D )
52 ans Lorraine 4326
bon alors si tu es de Nancy, tu pourras aller voir à Ludres, y'a une boutique qui ne fait que du scrap. la patronne Annick est tres sympa

sinon aux couleurs du temps à Essey , y'a un rayon scrap assez bien fourni



sur le net , je commande sur mimiscrap et scrapmalin.

tu cherches quelque chose de bien precis ?
P
40 ans Lorraine 164
Merci pour ta réponse. Pourrais tu me donner l'adresse du magasin dont tu parle et qui se trouve à Ludre, stp?
En fait il ne me manque pas grand chose: un ciseaux de précision (ça je trouve sans problème), de la craie pour scrap et surtout une perforatrice qui fait la forme de l'herbe et c'est surtout ça que je ne trouve pas.
Voila, et encore merci!!
42 ans paris 348
chez "loisirs et création" ils ont un large choix de perforatrices, il y en a peut-être un près de chez toi!
52 ans Lorraine 4326
le magasin s'appelle scrapato , c'est 15 grd rue à Ludres. dans le vieux Ludres, au dessus d'une pharmacie.
leur blog
http://scrapatonic.over-blog.com/
B I U