MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre de cure d'amaigrissement long terme

55 ans 4
salut tu etais quand au mgn au trois epis ? car j'y etais aussi
37 ans france 808
coucou,

je cherche un centre d'amaigrissement (mon medecin a decider que tous mes probleme de santé vené de mon poid...) donc si vous savez ou je peux trouver quelques adresses.

bonne journée les filles
D
36 ans 1
Coucou!
Il y a la clinique "Les Sorbiers" à Jallans, dans la région Centre.

Bonne journée
C
28 ans 1
lopes a écrit:
merci de m'avoir répondu ptite_louloute et si je trouve un centre à long terme je te ferais signe promis.
J'espère en trouver un, mais c'est pas juste qu'il en éxiste pour les ados et pas pour les adultes :x .



Salut Moi je suis une ados et je n'arrive pas a trouver un centre es que tu en connaitrai pour moi s'il te plaît .
F
35 ans 2
décidément quand on regarde les choses, ça nous pourrit la vie d'etres gros.... c'est pas evident tous les jours. et pour essayer de vivre mieux on doit depensé des mile et des cent pour rentré dans des centres... :(
A
112 ans 6176
parles pour toi, dis donc!

personnellement mes kilos ne m'empechent pas de vivre et ne me pourrissent pas la vie. Et je ne crois pas etre la seule dasn ce cas.

Le "nous" est donc de trop dans ta phrase :P
F
35 ans 2
oui le "nous" était peut-être de trop , mais je pense pas etre le seul a pensé ça, mais apres je parlais pas non plus de tout ceux qui peuvent avoir quelque kilo en trop ^^
111 ans 3096
Voilà moi c'est ce genre de topic qui me fait dire qu'il n'y a pas assez de modération sur le forum anti-régimes puisqu'on y trouve des conseils sur les centres d'amaigrissement... Où est la logique ?
A
112 ans 6176
c'est pas faux ce que tu dis... :-k
L
60 ans 1
Moi c'est ma fille qui va peut-être y allez ( au Centre Les Oiseaux ) on a reçus le dossier et on va bientôt le renvoyer elle va y allez pendant sont année de 5ème, pendant un an. Elle pèse 100kg pour 1m70 (elle voudrais perdre au moins 45kg. Et j'ai des question:

- Je voudrais savoir si je pourrais allez la voir tous les week-end ?

- Si l'école est intégré au centre ou vont-ils à l'école public ?

- Ils ont le droit au portable, pc... ?

- Les court de cuisine c'est tous les jours ?

- Si ma fille manque de quelque chose (gel douche) est il fourni ?

:?: :?: :?: :?: Répondez s'il vous plait :D :D :D :D :D
359
Laurence78250 a écrit:
Moi c'est ma fille qui va peut-être y allez ( au Centre Les Oiseaux ) on a reçus le dossier et on va bientôt le renvoyer elle va y allez pendant sont année de 5ème, pendant un an. Elle pèse 100kg pour 1m70 (elle voudrais perdre au moins 45kg. Et j'ai des question:

- Je voudrais savoir si je pourrais allez la voir tous les week-end ?

- Si l'école est intégré au centre ou vont-ils à l'école public ?

- Ils ont le droit au portable, pc... ?

- Les court de cuisine c'est tous les jours ?

- Si ma fille manque de quelque chose (gel douche) est il fourni ?

:?: :?: :?: :?: Répondez s'il vous plait :D :D :D :D :D


Elle veut descendre à "au moins" 55kg pour 1m70 ? Soit un IMC de 19, très proche de la maigreur ?
quand on voit les résultats.
les statistiques à long terme sont épouvantables.
la quasi majorité des gastroplastiés que je connais ont fait des séjours en centre d'amaigrissement.

viser un IMC de 19, c'est en effet délirant.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Quoique je trouve aussi que ce type de fil n'a pas sa place ici, j'ai une question: on fait quoi pour amaigrir les gens dans un centre de cure d'amaigrissement? On les prive de nourriture en les faisant courir?
pour les momes:

sport, régime qu'ils appellent réequilibrage...et ils apprennent parfois à cuisiner.
des leçons de diététique.

sauf que, en rentrant chez eux....paf....reprise des kilos.
359
Darlee-doo a écrit:
Quoique je trouve aussi que ce type de fil n'a pas sa place ici, j'ai une question: on fait quoi pour amaigrir les gens dans un centre de cure d'amaigrissement? On les prive de nourriture en les faisant courir?


Exactement la même chose qu'un nutritionniste te dira de faire chez toi ; sport, alimentation "équilibrée", sport.
La seule différence, c'est qu'il y a quelqu'un pour te surveiller et te recadrer si tu fais pas ce qu'il faut.
B I U