MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de l'anneau le 28 aout 2007

B
64 ans templemars 17
bonjour à tous,

ca y est!! rv chez le chirurgien ce jour, c'est programmé, le 28 aout 2007,
pour la pose de l'anneau, j'étais partie pour le by-pass au départ, et finalement  
ce sera l'anneau.
J'espère qu'une nouvelle vie va commencer pour moi.
A bientot
barney
T
45 ans mons en laonnois 10
Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur ce site j'ai moi même un anneau depuis 2003 malheureusement je suis un mauvais exemple car je n'ai quasiement pas maigri avec l'anneau. Mais je ne desepere pas !

Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi
51 ans 76 10598
TIMLUC a écrit:
Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur ce site j'ai moi même un anneau depuis 2003 malheureusement je suis un mauvais exemple car je n'ai quasiement pas maigri avec l'anneau. Mais je ne desepere pas !

Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi


Au contraire, il serait intérressant de connaitre ton parcours avant/pendant l'anneau et peut-être les raisons de cet echec, si tu les connais.
T
45 ans mons en laonnois 10
Mon parcours est un peu compliqué j'ai fait posé l'anneau en mars 2002 et suis tombée enceinte en juillet 2002, ma grossesse c'est très bien passée mais mon poids n'a cessé de varié. Je suis a nouveau tombée enceinte en 2004 et j'ai réussi a me stabiliser après cette seconde grossesse mais en début d'année l'anneau n'a plus fonctionné et je viens de reprendre 15 kg en 7 mois. Mon chyr me conseil le sleeve que je ferai l'année prochaine, car j'attend à nouveau un heureux événement pour mars 2008.
B I U


Discussions liées