MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Metin2: un mmorpg gratuit

49 ans Rouen 3807
Citation:
Metin2 vous conduira dans un monde oriental fantastique. Devenez un maitre des arts martiaux et combattez l'influence maléfique des Pierres Metin, qui empoisonnent les terres. Combattez dans des  
batailles sauvages pour l'un des trois empires, envahissez leurs terres ou réunissez les et devenez le nouvel empereur. Votre destin est entre vos mains!


Perso, je n'aime pas du tout les jeux comme WoW où il faut constamment payer pour jouer, et après avoir testé Metin, je l'ai adopté! :D
Le jeu est encore en évolution, mais il vaut le détour pour les fans du genre. Et cerise sur le gateau: il est entièrement gratuit!
10361
Wow j'etais carrement crock mais bon a la longue on en a jamais fait le tour, mais ca deviens redondant.
Metin par contre, je sais pas si c'est parce que c'est l'attrait du début, mais je sent que je vais encore y passer mes nuits ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Je me suis inscrite, et j'ai déjà pas mal d'heures à mon actif! ;) Si ca vous intéresse, je suis shaman, pseudo "milfa". ;) Au plaisir de vous voir dessus!
49 ans Rouen 3807
Pour ma part, j'ai pris un Sura, level 15 depuis ce matin, dans le royaume bleu. Quand au pseudo, je pense que vous n'aurez pas de mal à le trouver 8)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Toshi a écrit:
Pour ma part, j'ai pris un Sura, level 15 depuis ce matin, dans le royaume bleu. Quand au pseudo, je pense que vous n'aurez pas de mal à le trouver 8)


ok! ;) Chui niveau 8 pour l'instant. Ca te dérange si je te rajoute dans mes contacts?
49 ans Rouen 3807
jennymimi a écrit:
Toshi a écrit:
Pour ma part, j'ai pris un Sura, level 15 depuis ce matin, dans le royaume bleu. Quand au pseudo, je pense que vous n'aurez pas de mal à le trouver 8)


ok! ;) Chui niveau 8 pour l'instant. Ca te dérange si je te rajoute dans mes contacts?


Pas de soucis...à moins que tu ne sois rouge ou jaune :twisted:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Toshi a écrit:
jennymimi a écrit:
Toshi a écrit:
Pour ma part, j'ai pris un Sura, level 15 depuis ce matin, dans le royaume bleu. Quand au pseudo, je pense que vous n'aurez pas de mal à le trouver 8)


ok! ;) Chui niveau 8 pour l'instant. Ca te dérange si je te rajoute dans mes contacts?


Pas de soucis...à moins que tu ne sois rouge ou jaune :twisted:


Ouais, j'avais pas noté ca au début... Chui jaune! :lol:
Donc on se tappera dessus!!! :twisted:
B I U