MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil pour cheveux longs

1722
Bonjour,

Voilà actuellement j'ai cette tête la, avec juste les cheveux un peu plus longs (j'ai un dégradé je pense bien lol):

http://img441.imageshack.us/img441/6540/876786zu6.jpg

Je voudrais changer de coupe  
de cheveux mais je ne sais pas quoi. J'aimerais quelque chose d'original mais pas trop et qui garde mes cheveux longs :?

J'avais vu une coupe un jour, c'était des cheveux longs, avec des mèches de taille différente partout. Et j'aimais assez mais je ne sais ni le nom (pour vous montrer) ni si ca m'irais...
39 ans 108
Coucou

Moi aussi j'ai les cheveux long et je dois aller chez le coiffeur une fois par an lol et à chaque fois j'en resors super contente pk ? pask je n'ai pas d'idée precise, je lui dit simplement que je veux garder un peu de longueur et cacher le double menton après pour le reste elle fait ce qu'elle veut !!

Le prob quand tu as une idée bien precise c'est que ou ça te va pas ou ça ressors pas comme tu veux, alors le mieux c de laisser carte blanche à ton coiffeur après bien sûr moi g précisé que je voulais garder de la longueur

voilàà

bisous
1722
pas bête!! on peut cacher le double menton???
39 ans 108
ben pour cacher le double menton en fait bien souvent c l'effet effilé koi ^^ en tout cas sur moi

bisous
1722
Je peux voir une photo? je vois pas ce que c'est :oops:
B I U


Discussions liées