MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui suis-je?

41 ans Isère 1171
Bonjour à toutes et à tous!

Une petite présentation s'impose je crois... Me voilà donc, moi Minouchette38, de l'Isère (ben ouais,original).

J'ai découvert vivelesrondes à l'occasion d'une petite recherche de vêtements grande  
taille et j'ai été séduite au fur et à mesure par le choix de la BAV (mais à chaque fois je craque, au plus grand désarroi de Namoureux qui râle parce que la penderie est prête à exploser!!!), puis me suis mise à lire vos blogs (ouh la vilaine, je sais je laisse jamais de commentaires, pas bien!) et depuis peu parcours le forum Mariage (hé oui, c'est pour l'année prochaine!).

Que dire d'autre? Je suis étudiante infirmière en dernière année, la fin approche, ouf! (en même temps on s'en fous un peu de ça!!!).

Juste pour finir, un petit remerciement à vous toutes: restez comme vous êtes, avec votre joie de vivre et votre bonne humeur. Vous faites de ce forum un endroit où il fait bon vivre et où l'on se sent comprises malgré nos rondeurs!

A bientôt, surement!
821
Bienvenue à toi iséroise. Je suis une vraie iséroise mais ayant déménagé il y a deux ans pour vivre avec mon chéri qui est de l'Ain. Et je me suis mariée il y a un mois.
Tu verras ce site est très agréable, les personnes sont sympas, il y a plein de conseils, de fringues à vendre....
Bonne navigation sur Vive les Rondes.
60 ans au sud de l'univers 115
bienvenue minouchette et à bientôt sur ce forum
et pout tulip j'adooore ton avatar, est-ce-que ce sont tes chats ?
bizz cat
821
Et non bluetattoo ce ne sont pas mes chats, j'aurais bien aimé. J'adoooore les chats, je suppose que toi aussi n'est ce pas ?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bienvenue parmis nous Minouchette.
J'espère que tu te plairas sur VLR.
41 ans Isère 1171
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue :P
60 ans au sud de l'univers 115
tulip01 a écrit:
Et non bluetattoo ce ne sont pas mes chats, j'aurais bien aimé. J'adoooore les chats, je suppose que toi aussi n'est ce pas ?

oui c'est vrai j'adore les chats mais la mienne de minette est assez vieille (19 ans) est elle est toute maigre la pauvre. ceux de ton avatar sont vraiment trop beaux et grassouillets ! a bientôt
B I U