MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux longs, épais, bouclés: quelle coupe???

42 ans Toulouse 5609
Voilà, j'ai décidé que là il fallait absolument que je fasse quelque chose pour mes cheveux: j'ai une non-coupe absolue et ça en devient moche.
j'ai les cheveux longs (mi-dos) très  
épais et bouclés, et la solution "tous à la même longueur qui pendouillent" je ne la supporte plus.
je les raidis de temps en temps mais pas tous les jours, et là je voudrais adopter une coupe bouclèe pratique qui me prenne pas trop la tête le matin, mais voilà je n'ai pas d'idée et je ne veux pas aller chez le coiffeur et lui dire "faites ce que vous voulez" car j'ai déjà eu des mauvaises expériences :?
donc voilà, j'en appelle à vos lumières: quelle type de coupe avez-vous si vous avez de tels cheveux? ou quelle coupe trouvez vous jolie sur ce genre de cheveux?
en sachant que j'ai 3 impératifs: garder les cheveux longs, que la coupe fasse un peu "classe" pour le boulot mais pas trop guindée quand même, et que je passe pas trois plombes à me coiffer le matin!
voilà, je sais que je suis difficile en plus :lol: mais je suis avide de conseils sur ce coup-là!
merci d'avance! ;)

(PS pour sam66: NONNNNNNNNNNNNNN je ne veux pas les couper!)
41 ans 12494
lychee a écrit:

(PS pour sam66: NONNNNNNNNNNNNNN je ne veux pas les couper!)


Vilaine ! :cry: reste le degradé , clas, pratique et pas besoins de apsser 200 ans a te coiffer... Apres pour ce que j'en dis... :arrow:
54 ans meuse 3950
com sam.....

dégradé mi long
com moi !!!

i a que depuis que je fé ça que je suis tranquille
parfois je lisse ; parfois non !!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis d'accord avec les filles, un dégradé pourrait convenir à ta chevelure.
B I U


Discussions liées