MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit bout de dent qui s'est fait la male !

271
Bah voilà j'ai un petit bout de temps qui s'est barré :shock: dans une molaire du bas, à droite. Un petit trou net. je n'ai pas mal du  
tout, rien, mais c'est gênant et je me demande bien pourquoi c'est arrivé. J'ai pas croqué de chose dure ni rien, j'ai même pas sentis. J'espere que ca cache pas une sensibilité de l'email tout ca...
vous avez un petit avis avant que j'aille chez le dentiste?
48 ans 785
ça ressemble à une carie...
41 ans au milieu des poissons 7816
millenc0lin a écrit:
Bah voilà j'ai un petit bout de temps qui s'est barré :shock: dans une molaire du bas, à droite. Un petit trou net. je n'ai pas mal du tout, rien, mais c'est gênant et je me demande bien pourquoi c'est arrivé. J'ai pas croqué de chose dure ni rien, j'ai même pas sentis. J'espere que ca cache pas une sensibilité de l'email tout ca...
vous avez un petit avis avant que j'aille chez le dentiste?



Tu l'as remarqué au réveil ? Peut-être fais-tu du bruxisme la nuit.
2812
Peut-être une carie. Ou si la dent a déjà été soignée pour une carie, l'amalgame l'a fragilisée. En fonction de l'état de la dent, il se peut que le dentiste te mette une couronne.
47 ans in a Champagne glass... 8297
ça peut être tellement de chose tu sais, sans voir encore une fois, impossible de dire ce que ça peut être, seul ton dentiste va pouvoir répondre à ta question. Donc :arrow: zou chez le dentiste.

ça peut aller du simple bout d'émail en moins donc petit meulage polissage et hop le tour est joué.. à une carie et là la solution peut être diverse, la couronne étant une des dernières solutions.

Donc tu vois on peut tout envisager... mais via le net on ne peut pas faire grand chose.

bon courage chez ton dentiste ;)
271
Euh ouai pour la couronne je pense en être loin en ayant deja eu... Là je n'ai mal nulle part, juste un petit bout en moins lol peut être un petit bout de carrie en effet qui est tombé.
Ca m'embeterait de faire du bruxisme =\
Bref j'ai pris le numéro d'un dentiste où je vais en vacances ( je pars samedi pr Lacanau). Ca commence fort lol
Merci en tous cas
41 ans au milieu des poissons 7816
millenc0lin a écrit:
Euh ouai pour la couronne je pense en être loin en ayant deja eu... Là je n'ai mal nulle part, juste un petit bout en moins lol peut être un petit bout de carrie en effet qui est tombé.
Ca m'embeterait de faire du bruxisme =\
Bref j'ai pris le numéro d'un dentiste où je vais en vacances ( je pars samedi pr Lacanau). Ca commence fort lol
Merci en tous cas



Comme le dit BB, il est difficile de déterminer ce que tu as exactement par le biais de l'internet.
Vu que tu as rendez-vous avec un dentiste dans les jours à venir, ton problème sera réglé très prochainement. Heureusement que tu n'en souffres pas. ;)
B I U