MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

léan est née (fille de toriaa)

T
44 ans normandie 7
voici le recit de mon accouchement qui fut je pense ideale

voila le 26 au soir vers 18h30 je commence a avoir des contraction toutes les demi heure, mais pas  
douloureuse je mange et celle ci passe a toute les 10 min vers 20h30 entre 22h et 23h30 j'en ai toutes les 3 a 5 min la je prend une douche et dit a mon cheri c bon je pense que c pour aujourd'hui on arrive a la maternité et la on examine mon col deja ouvert a 3 doigt et on me dit de faire un monito pour voir ou en sont les contraction celle ci devienne de plus en plus douloureuse et on me dit allez en salle d'accouchement je suis arriver en salle d'accouchement vers 2h30 et la on me perse la poche des eaux puis appel l'anesthesiste qui mais une plombe a venir et en plus pas aimable du tout elle me fait la peri sur le cote du lit et m'enguele car je bouge mais g des contraction toute les minutes bref quand la peri est poser on examine mon col et la on me fait le col est completement effacer ouvert a 10 donc on me dit allez pousser des que vous senter une contraction mais je sentais plus les contraction juste une envie de pousse et a 4h02 apres 6h00 de travail ma petite lea est née elle pese 3kg150 et mesure 50cm que du bonheur g eu une petite dechirure mais rien de terrible j'espere a tout le monde un accouchement comme le mien .
merci d'avoir lu mon recit bonne fin de grossesse a toutes celle qui n'on pas encore accoucher et toute mais felicitation au autre maman
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations aux heureux parents et je souhaite bien évidemment la bienvenue à Léa !
51 ans 76 10598
:teddy: :bbg: :teddy: Bienvenue Léa et que la vie te soit douce! :teddy: :bbg: :teddy:

Félicitations aux heureux parents! :multi: :multi:
42 ans Toulouse 5609
Félicitations! et tout plein de voeux de bonheur! :kiss:
L
75 ans 7509
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Léa :D
C
48 ans 76 777
chloeecamille a écrit:
:teddy: :bbg: :teddy: Bienvenue Léa et que la vie te soit douce! :teddy: :bbg: :teddy:

Félicitations aux heureux parents! :multi: :multi:


tout pareil !! fécilitations !
41 ans ???? 553
=D> :teddy: \:D/ Toutes mes félicitations!!!!!! =D> :teddy: \:D/
T
44 ans normandie 7
voici une petite photo de léa enfin si sa marche




56 ans Toulouse 1076
Félicitations, elle est trés mignonne ta petite puce !!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Ta fille est vraiment mignonne ! Elle est vraiment adorable, toutes mes félicitations à nouveau !!!
44 ans là 5969
félicitations!!!
et bienvenue à léa, qui est toute mimi (perso j'adore la deuxième photo)
43 ans mantes la ville(78) 4522
felicitations :teddy: :teddy: :teddy: :bbg: :multi:
B I U