MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Figurines de pièces montées

42 ans Bretagne 2468
Alors voila , je me pose quelques questions, nous recherchons nos figurines pour le gateau mais voila on ne sait pas exactement ou les trouver? :oops:
J'ai vu sur le  
forum certaines de vos figurines ( super chouette d'ailleur!!!) mais pour la plupart trouvé sur internet...
Nous on aimerait bien faire autrement que part le net ( je sais, je sais on est un peu vieux jeux :lol: )
bIZZZ
C
50 ans 251
Bonsoir,

Ils en vendent dans certaines patisseries / boulangeries, chez les grossistes de dragées aussi !
P
40 ans Nice 21965
dans les magasins de deco de mariage genre gifi
40 ans Entre ici et là bas 2237
athanyaw a écrit:
dans les magasins de deco de mariage genre gifi


ou à point mariage aussi,

je me demande même si je n'en ai pas déjà vu en grande surface surtout à cette époque de l'année...
47 ans 1739
coucou, oui tu peux en trouver où les filles t'on dis, maintenant si tu veux de l'original je pense que tu auras pas le choix il n'y a que internet... la notre je l'ai commandée sur ebay a un vendeur americain et c'est homer et marge
44 ans Lille 287
tati mariage en vend
43 ans sud 28
Essaye de voir si il n y a pas de salon du mariage ds ta region
tu pourras peut etre trouver de nombreuses idées
:bday: :multi:
42 ans Normandie 246
Il y a aussi Festi fêtes où il y a pas mal de choix en figurines de mariage.
Bonne recherche. ;)
42 ans Bretagne 2468
Bon, chuis encore alle sur le net et c'est vrai qu'elles sont super les figurines que j'ai vu, mais j'ai un peu êur de commander par le net, vous en pensez quoi, c'est moins cher quand meme...
P
40 ans Nice 21965
pourquoi tu as peur, c'est devenu monnaie courante de commander sur le net, c'est laquelle qu'il te plait?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Nous, on a commandé des figurines Me to you a un vendeur Anglais ( en + moins cher que le vendeur français)sur E*ay, j'avais peur de pas les reçevoir ou que ça prenne vachement de temps et bien on les a reçu en 3jours !!(Trop contente :):):) )Alors hésite pas, commandé par le net c'est pratique quand même ;) Et si tu trouve ton bonheur sur le net je promet de t'aidé ;)
42 ans Bretagne 2468
Merci, c'est super sympa, mais moi ce qi me fait peur c'est le paiement, vous faites comment? :oops:
A reception de l'article?
Je sais je sais vieux jeux :roll:
P
40 ans Nice 21965
nan tu paye en ligne au moment de l'achat (les sites sont securisés t'inquiete pas)
42 ans Bretagne 2468
Bon ben si tu le dit on va voir ;) , sinon t'as des sites en particulier a me conseiller? j'ai vu la votre sur l'autre post elle est SUPER!!! \:D/
P
40 ans Nice 21965
tout depend ce que tu cherche
B I U