MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amy winehouse

45 ans Le Havre 28
Bonsoir,
je cherche des fans de cette voie hors normes.
Cette chanteuse exploite des thèmes des années 60 mais qu'est ce que c'est bon à entendre malgré ces frasques dans la presse  
people ( je lis exclusivement chez le coiffeur! ).
Avis aux amateurs!
41 ans au milieu des poissons 7816
J'adore Amy Winehouse ! Je l'ai découverte ici, en Allemagne. J'adore son timbre de voix.
45 ans Le Havre 28
Moi aussi, et je regrette que peu de radio la diffuse.
Merci Europe 2, je n'ai réussi à l'entendre que sur cette station.
41 ans au milieu des poissons 7816
As-tu fait un tour sur son site officiel ? Je ne sais pas si tu as son dernier album, mais sur son site il y a des extraits de chansons.
41 ans au milieu des poissons 7816
Voici le lien de son site officiel.
25680
Ocean a écrit:
As-tu fait un tour sur son site officiel ? Je ne sais pas si tu as son dernier album, mais sur son site il y a des extraits de chansons.


Merci pour l'info :)
45 ans Le Havre 28
merci pour l'info.
J'adore son style.
Cele me change de ce que j'écoute d'habitude.
41 ans au milieu des poissons 7816
Anne a écrit:
Ocean a écrit:
As-tu fait un tour sur son site officiel ? Je ne sais pas si tu as son dernier album, mais sur son site il y a des extraits de chansons.


Merci pour l'info :)



De rien. Franchement, cette artiste vaut le détour.
J'en suis devenue fan. Par contre, je ne suis pas du tout la presse "pipole". C'est l'artiste que j'aime et je me fiche complètement du mec avec qui elle sort, de son style vestimentaire...
45 ans Le Havre 28
Moi aussi je m'en fiche.
Elle est doué voire très douée.
C'est juste qu'elle fait qq excès et insulte les autres . au contraire ça à l'ai de lui réussir.
J'adore.
55 ans Funkhome 23
Elle est passée ce soir sur Arte en live : festival de l'île de Wight présenté par Philippe Manoeuvre pour la France. ;)
Il y a aussi son myspace : - http://www.myspace.com/amywinehouse
2812
Cette artiste a une voix magnifique. Elle sera en concert en France, à l'Olympia, en octobre. Les billets sont en vente depuis hier.
41 ans Kenmare 5649
J'ai decouvert cette chanteuse par hazard et depuis que je me suis offert sont album elle tourne en trio sur les platines avec mika et renan luce...
41 ans au milieu des poissons 7816
charmed a écrit:
J'ai decouvert cette chanteuse par hazard et depuis que je me suis offert sont album elle tourne en trio sur les platines avec mika et renan luce...



Ton choix d'artistes est sympa. Moi, j'ai découvert Renan Luce, par hasard en écoutant Europe 2 par internet. Heureusement que le net existe sinon, je ne connaîtrais aucun artiste français ...
300
Une vraie tueuse vocale cette fille. franchement j'aime bcp son charisme son originalité. Sa voix me rappelle Lauryn hill j'avoue celle ci à du soucis à se faire avec Amy car en live elle déchire tout . :D Toujours op vocalement ça fais plaisir.
41 ans Kenmare 5649
Ocean a écrit:
charmed a écrit:
J'ai decouvert cette chanteuse par hazard et depuis que je me suis offert sont album elle tourne en trio sur les platines avec mika et renan luce...



Ton choix d'artistes est sympa. Moi, j'ai découvert Renan Luce, par hasard en écoutant Europe 2 par internet. Heureusement que le net existe sinon, je ne connaîtrais aucun artiste français ...


on va dire que ce sont mes coups de coeurs du moment! même si je reste fidele à texas et u2!
B I U