MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

45 ans Le Havre 28
Y a t'il des fans?
Ok un tueur en série pour héro il y a mieux.
Mais cela nous change des autres séries qui n'arrivent pas à se renouveller!!!
P
39 ans Nice 21965
bah je pense que ca me plairait mais j'ai pas canal, donc j'attend de voir si ca va passer sur une autre chaine
45 ans Le Havre 28
la série est faite à partir d'un livre.
Je ne connais pas l'auteur mais ma soeur l'a lu.
39 ans 2809
Moi= Fan, c'est peu dire!!!

Qu'est ce que je peux taner mes copains avec cette série!

J'adoooooooooooooooooooooooooooooore!


Un sérial killer humain mais totalement dépourvu de sentiment et pourtant.............tellement humain et tellement sensible quand il a conscience de son manque de sensibilté!!!!!

C'est dans des moments comme ça que je suis vraiment contente d'avoir C+!!!!!!!!

Le scénario est vraiment original, les acteurs tellement touchant. Je crois que l'acteur principal est celui qui jouait dans SiX Feet Under (série totalement décalée aussi).

Un homme qui tue parce que c'est quasiment dans ses gênes de tuer. un père adoptif qui lui apprend qu'il doit passer ses pulsions sur des hommes "mauvais". Conclusion, il ne tue que les "méchants". Au fond, cette série aurait presque une morale :roll:

Les derniers épisodes étaient franchement bien avec sa soeur qui se fiat enlever...etc.....
P
39 ans Nice 21965
callimarie a écrit:
Un homme qui tue parce que c'est quasiment dans ses gênes de tuer. un père adoptif qui lui apprend qu'il doit passer ses pulsions sur des hommes "mauvais". Conclusion, il ne tue que les "méchants". Au fond, cette série aurait presque une morale :roll:

Les derniers épisodes étaient franchement bien avec sa soeur qui se fiat enlever...etc.....


euh tu pourrais peut etre eviter de raconter ce qu'il se passe pour celle qui ne l'aurait pas vu :D
39 ans 2809
excuse excuse.... :oops: je me suis laissé emballé....

N'empeche queje ne dévoile pas grand chose en disant ça car c'est expliqué depuis le début presque...

Sorry!
M
42 ans Rouen 640
euh...ben...

je kiffe à mort....!!!!!!!! (c est le cas de le dire! lol)

super scénario, super acteurs, super série! Presser de voir la suite!

Par contre éviter de regarder en mangeant sauf si vous voulez maigrir .... :roll:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
mimounette33 a écrit:
euh...ben...

je kiffe à mort....!!!!!!!! (c est le cas de le dire! lol)

super scénario, super acteurs, super série! Presser de voir la suite!

Par contre éviter de regarder en mangeant sauf si vous voulez maigrir .... :roll:


+1 moi pareil, l'ambiance est terrible ds cette serie! et la musique latino completement decalée lol...
dexter=TUERIE!!
41 ans Kenmare 5649
Je suis certaine que j'adorerais... j'attend juste que cela passe sur la TNT ou sur les chaines classiques!
1917
Je suis tombée amoureuse de Dexter :oops: :lol:

j'ai regardé la 1ère saison sur internet et attends avec impatience la sortie en dvd pour pouvoir regarder ça sur une vraie télé :multi:

J'aimais déjà beaucoup l'acteur qui joue Dexter dans son rôle de croque-mort gay dans 6 feet under mais là en plus il est "hot" :oops: :lol:
39 ans 2809
vous me rassurez les filles!

Je pensais être la seule serial lover tombé amoureuse d'un serial killer :oops:

Malgré son comportement "particulier", je le trouve trop "chou" ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai aussi adoré la première saison. J'avais des doutes car j'ai lu le livre il y a quelques années mais je n'avais pas du tout aimé. Je trouve que c'est une histoire qui passe beaucoup mieux à l'écran.

Contente aussi de retrouver Julie Benz (je suis une fan de Buffy/Angel) en tant que petite amie de Dexter.
48 ans 10768
vu tous vos avis, il faudra que je regarde cette série qui a l'air merveilleusement décalée...
ça me fait un peu penser aux Sopranos dans le style "héros qu'on aime bien alors qu'on devrait le trouver monstrueux"... et bon, comme j'adore les Sopranos....... :D


Valerie79 a écrit:
Contente aussi de retrouver Julie Benz (je suis une fan de Buffy/Angel) en tant que petite amie de Dexter.
copine de série ! :silly: :mrgreen: :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Avec zhom on a dévoré cette série, c'est vraiment super, et l'intrigue est vraiment bien et, Dexter, est, hmmmmmm....... Je l'adore! Ca a choqué pas mal de gens, ben moi pas du tout mais bon, on m'a souvent dit que j'avais pas de morale...
42 ans 2505
Bon, bha je vais être la première à réagir dans l'autre sens à cette série.

Mon homme et moi on l'a découverte récemment...
On a regardé le premier épisode et j'ai fait un gros gros gros rejet.

J'ai aimé l'idée de départ que je trouvais originale et rafraichissante mais au vu de comment est tournée la série, j'ai été refroidie.
Je pense que j'ai pas aimé le côté omniscient du téléspectateur, on sait tout, on voit ses meurtres, on sait ce qu'il pense, ça nous met dans une position de complices qui acceptont ce qu'il fait.
Un côté voyeur-sadique selon ma vision des choses que j'ai pas supporté.

Je pense que j'aurai pu m'accrocher au personnage mais que je ne l'ai pas voulu car cela dépasse mes limites morales.
Ce serait accepter selon moi que tuer d'autres tueurs en séries c'est plus acceptable que de tuer tout court parce qu'on est un tueur de toute façon...

Non pas possible pour moi, j'ai stpppé au bout de 15 minutes quand j'ai compris où allait nous entrainer la série.

D'un côté ça me rassure, y'a encore des trucs que je n'arrive pas à tolérer, c'est la première fois que j'ai une aussi grosse réaction épidermique à une série...
B I U