MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanche Porte - Livraison en point relais

S
39 ans 3289
Bonjour !

Ce matin, je me suis laissée tenter par une commande sur Blanche Porte. C'est la 1ere fois que je commande des fringues par VPC, et j'angoisse un peu  
pour un sujet à la con, et je me suis dit que les copines de VLR pourront m'aider...

voila le sujet de mon angoisse (c'est ridicule je sais, mais ca me perturbe, je stresse toujours pour un rien, et je n'utilise pas les bons mots, donc ne vous imaginez pas la tout de suite que je suis en pleine crise de panique, je m'interroge voyez vous, bref je digresse la, donc revenons à ma question... :lol: )

THE question is :

J'ai choisi la livraison en point relais je-sais-pas-quoi dans un bar tabac près de chez moi, et quand j'ai commandé, y'avais marqué que mon colis serait dispo la bas vendredi a partir de 17h00.

ma question est : vendredi à 17h01, j'y vais tout simplement et je dis "Salut, moi c'est Amina, je viens chercher mes fringues'' ou bien je dois donner un numéro de client, un papier quelque chose ???

je sais je me pose des questions stupides... mais j'ai rien trouvé sur leur site à ce propos...
60 ans 91 25732
Quand ta commande sera arrivée au Point Relais, tu auras un appel téléphonique d’un répondeur qui t’en informera (si tu as laissé un numéro de téléphone).

Sinon une simple pièce d’identité te suffit Tu dis au relais que tu viens chercher un colis Blanche Porte, tu présentes ta pièce d’identité (avec le même nom que celui de la commande) et on te remettra ton colis contre signature.

Si ça ne va pas, garde bien l’emballage et le ticket adresse, il te suffira de rapporter ton colis (entier ou partiel) avec le bon de retour au Point Relais qui se chargera gratuitement du retour (on te remet même un accusé de réception).

Pas de souci à avoir avec les Points Relais ! ;)
S
39 ans 3289
Oki !

Merci de m'avoir rassurée Patty (une nouvelle fois ;) ) !

Bon ben sachant cela je peux retourner bosser tranquillement !

ouf !

Sinon ben je connaissais pas les points relais, mais je trouve ca achement bien, pas besoin de stresser pour la livraison du colis, j'irais le chercher en buvant une mousse dans ce petit bar tabac :lol:
45 ans 2091
je n ai jms eu de pbm avec ces points relais, la commande est tjs la ds les delais prevu
en plus, comme on te l as dis, on peut renvoyer un ou des articles gratuitement
tres facile et tres fiable
51 ans ARIEGE(09) 1633
je me permet de m'incruster sur ce post pour une question complémentaire:

j'ai passé ma première commande à la blanche porte via internet et j'ai reçu ma commande à domicile hier

je veux renvoyer un article : dois je le renvoyer par la poste ou puis je le renvoyer gratuitement via le relais colis (même si je n'ai pas choisi au départ la réception au relais)

il n'y a rien à ce sujet sur le bon de livraison

merci pour votre aide
60 ans 91 25732
Mon relais accepte les retours de colis arrivés par la Poste, mais je ne suis pas certaine qu'ils y soient obligés. Passe leur un petit coup de fil pour demander ! ;)
51 ans ARIEGE(09) 1633
Patty a écrit:
Mon relais accepte les retours de colis arrivés par la Poste, mais je ne suis pas certaine qu'ils y soient obligés. Passe leur un petit coup de fil pour demander ! ;)


ok merci pour l'info ;)
B I U