MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les mains???

M
42 ans alsace 279
alors ma questions c pour vos mains vous faites quoi french manicure vernis ou rien ou je c pas
la j'hesite moi :shock:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi j'ai de beaux ongles à la base (oups, j'ai les chevilles qui enflent!) donc j'ai fais de mon mieux pour les garder beau jusqu'au jour j, un coup de lime à ongles et de vernis nacré et c'est tout. Le seul hic c'est que j'ai cassé l'ongle de mon annulaire le jour j.......... Grrrrrrr

Bref, tout dépend de tes ongles à la base, de ce que tu en fais d'habitude?
M
42 ans alsace 279
alors mes ongles ils sont asser long specialement pour le jour J
naturel
47 ans 1739
le jour j je ferais une manucure et un vernis ??? je sais pas encore
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben apres ca depend de toi, moi j etais tentee par un vernis en accord avec ma robe mais en fait c'était bof. (elle est bordeaux)

Apres la french ben si t'aime bien, pourquoi pas? moi j'ai déja essaye maus j'avais pas aimé. ET tu peux essayer plein de vernis différents.

Amuses toi bien!

:D
42 ans Normandie 246
La manucurie est comprise dans mon forfait mariage chez l'esthéticienne.
Je m'offre donc ce petit moment de détente la veille du Jour J après la déco de la salle.

Je voulais une french, mais l'esthécienne m'a conseillé plutot une touche éclat très brillante (on dirait que les ongles se tranforment en diamants) vu la longueur de mes ongles et le fait que le rose de mes ongles soit petit.

Si tu as les moyens, je te conseillerai de t'offrir une manucurie chez une bonne professionnelle (pas Yves Rocher...). La mienne est géniale, a chaque fois que je l'ai vu (pourtant juste pour du conseil pour le moment) je suis sortie toute zen...

Voilà, bon courage. ;)
P
40 ans Nice 21965
je ferais surement une french mais en gel car le vernis ne tiens pas sur moi
B
46 ans Nancy 746
coucou
moi j'ai les ongles en gel avec french depuis 2 ans
alors que je m'autorise des déco et des strass en temps normal, je n'ai fait qu'une french classique pour mon mariage avec les ongles assez courts, ça fait plus soigné que mes vieux ongles tous mochets (oui, oui, vous ne rêvez pas, je suis compléxée des ongles :oops: )
M
42 ans alsace 279
bon alors les mains c regler j'etais chez le coiffeur arsene a schirrhein
il me fait un forfait maquillage chignon et manicure pour 90euros
donc voila j'ai dis ok
L
42 ans 3913
j'ai des ongles assez long normalement . Mon esthéticienne les a renforcé par du gel et y a placé un sticker en vague et des perles nacré et dorée pour rappelé ma robe... Je les ai encore là et je peux vous dire que mes ongles font sensation :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Etant dans le milieu médical, j'ai les ongles courts la plupart du temps. Pour mes fiançailles, je les avais laissés pousser. J'ai fait une french manucure, et une bonne hydratation de mes mains qui étaient asséchés par les produits utilisés au travail.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
moi je pense que je vais faire une pose de faux ongle comme celle que j'ai faites le mois dernier

http://img451.imageshack.us/img451/6641/dscf2895jz7.jpg
42 ans Normandie 246
marylinepo a écrit:
bon alors les mains c regler j'etais chez le coiffeur arsene a schirrhein
il me fait un forfait maquillage chignon et manicure pour 90euros
donc voila j'ai dis ok

Tant mieux ! :D
Et le tout pour 90 euros !! pas cher je trouve (mes forfaits sont bcp plus onéreux... :roll: )
B I U