MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je rentre plus dans ma robe !!!

38 ans 2384
J'ai commencé le régime du Docteur P**** D**** Jeudi et je suis à - ***,*** kilos.
Il a un livre qui vaut 6€, il s'appelle Je ne sais pas maigrir et  
c'est facile, tu manges à ta faim sauf que c'est beaucoup de protéines et boire entre 1,5l et 2l d'eau par jour.

Si tu veux en savoir plus n'hésites pas.

ps : tapes régimes d**** sur google tu as pleins d'explication.


[edit modo :Merci de respecter la ...sophie anti-régime de ce site ]
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ceelou a écrit:
je pense ke je vais manger uniquement de la soupe pendant 15 jours ...
si je reprend mes kilos après, c est moins grave.... du moment ke je rentre dans ma robe !


Sincèrement, ne fais pas ça. Tu vas mettre ta santé en danger...Elle va petre belle la mariée si elle tombe dans les pommes le jour J ! :roll:

Pourquoi ne pas essayer une gaine ? C'est pas forcément très esthétique (même s'il y en a de pas si moches maintenant !) mais ça peut largement résoudre 3 cm de tour de hanches...

Même si tu perds du poids, qui te dis que tu le perdras au bon endroit ?

Sérieusement, pense à toi, à ta santé... :?
102
sais tu ou je pourrais trouver une gaine ?? rapidement ?
P
40 ans Nice 21965
ceelou a écrit:
sais tu ou je pourrais trouver une gaine ?? rapidement ?


c&a, ulla popken, blanche porte (mais faudrai demander un envoi rapide)
M
50 ans Sud 686
Du calme, c'est pas le moment de paniquer. Tu dis qu'il te manque 3 cm, tu as été voir une couturière de chez toi ? Ca fait 1,5 cm de chaque côté à récupérer ça ne doit pas être impossible. Elle peut te faire la retouche pour pas trop cher. Sinon la solution du laçage est bien et au pire tu pourras trouver la gaine.
102
mimine80000 a écrit:
J'ai commencé le régime du Docteur P**** D**** Jeudi et je suis à - ***,*** kilos.
Il a un livre qui vaut 6€, il s'appelle Je ne sais pas maigrir et c'est facile, tu manges à ta faim sauf que c'est beaucoup de protéines et boire entre 1,5l et 2l d'eau par jour.

Si tu veux en savoir plus n'hésites pas.

ps : tapes régimes dukan sur google tu as pleins d'explication.

-***,*** en une semaine ?


[edit modo :Merci de respecter la ...sophie anti-régime de ce site ]
B I U