MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crédit immobilier !

102
bonjour,
nous voulons acheté une maison, mais vu mon poids, notre banque refuse de m assurer !!!
je trouve ca scandaleux !!!!!
avez vous déjà eu ce genre de probleme ???
bisous

[edit modo :  
Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Mais c'est clair que c'est scandaleux !
Une seule solution, changes de banque !
Enfin ce n'est que mon point de vue ^^
102
et si toutes les autres banque refusent de m assurer ? je fais koi ??? je fini en HLM jusqu a la fin de ma vie !
en plus ca pénalise mon mari !
je nage en plein malheur en ce moment !
J
40 ans moselle 114
il existe une nouvelle convention qui s'appelle AERAS je crois (je ne suis plus sur du nom).

C'est une convention qui permet aux personne à qui l'on refuse l'assurance du credit de s'assurer quand meme. Pour des personnes handicapé, malade ou dans ton cas en surpoids. renseigne toi auprès de ta banque, ils sont au courant.
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Bah avant de changer de banque, renseignes-toi auprès des autres banques.
Je me doute que ça pénalise ton mari, et j'espère que tu vas trouver une solution ! Courage !
N
45 ans Strasbourg 492
on a fait un credit immobillier l'année derniére et je n'ai pas rencontré ce genre de probléme!niveau santé il te pose des questions pour le dossier mais en gros !Est ce la réelle raison ,le poids?Ils te l'ont confirmer?
102
y en a marre kan mm !!
j etais toute honteuse dans le bureau du banquier !!
J
40 ans moselle 114
http://www.ffsa.fr/web...ent&arg=ressourconventionaeras

ragarde la. ca devrait te permettre se retrouver le sourir
41 ans 12494
Il me semble que le sujet a deja été abordé , je crois qu'en fesant une recherche tu auras aps mal de réponse... Il me semble que patty avaot aprlé de cette convention qui vise a ne plus faire payer de surprime et au droit a l'égalité pour les prets...
102
farine a écrit:
on a fait un credit immobillier l'année derniére et je n'ai pas rencontré ce genre de probléme!niveau santé il te pose des questions pour le dossier mais en gros !Est ce la réelle raison ,le poids?Ils te l'ont confirmer?


en fait le banquier m as dis texto .... (avant mm d etudier notre dossier, salaires, projet et tout ...)

"par contre, il risque d avoir un problème pour vous ... votre poids .... vous mesurez combien ? vous pesez combien ...." et là il a sorti sa calculette .... et à calculez mon imc .....
41 ans 12494
Il est toubib ou banquier ! :shock:
102
je c pas .... par contre moi j etais morte de honte !! je m en rappellerais jusqu a la fin de ma vie :oops:
43 ans Vénus 378
jette un petit coup d'oeil

j'ai pas tout lu mais je pense que ça peut t'interesser

perso je me rappelle pas qu'on m'ait demandé mon poid il y a 2ans
41 ans 12494
voilà ! c'est bien la dedans que tout y est expliquer ! je crois même qu'il y a un numero de telephonne...
60 ans 91 25732
J'en avais fait aussi un article pour le mag avec les liens et tout, c'est ici : La convention AREAS . ;)

Si tu as des questions n'hésite pas ! :)
B I U