MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le premier anniversaire de bébé

49 ans eure 977
Bon autant vous dire, lysis fête ces un an aujourd'hui ( le temps passe vraiment trop vite)......
nous organisons un petit repas d'anniversaire pour elle à la fin du moi (toute  
ma famille est un tunisie en ce moment )
J'aimerais faire un truc chouette pour marquer le coup.....
Je voulais savoir comment vous aviez fêter le premier anniversaire de vote pitchoune.... si vous aviez décoré la maison? fait un petit gateau? de quel style?

bizzzzz
41 ans au milieu des poissons 7816
:multi: :bday: \:D/ Joyeux anniversaire à ta petite Lysis !!! \:D/ :bday: :multi:


Je n'ai pas encore d'enfant mais je peux t'apporter mon petit témoignage. Pour l'anniversaire de ma soeur, je me rappelle que mes parents avaient décoré la maison, fait un gâteau ("obligé" vu qu'il y avaient plein de chérubins ! :P )
Mes parents avaient aussi organisé un repas. Une table pour les grands et une pour les petits !

Par contre, je ne me rapelle plus exactement de ce qui était au menu mais je me rapelle que c'était à la bonne franquette et c'était vraiment génial !
L
75 ans 7509
Bonne anniversaire à la petite Lysis :D

Bon je sais bien que moi ce sera que dans 3 mois mais j'y pense déjà. Y'a une chose pour moi qu'il faut absolument c'est le gâteau. Je pense que je vais surement en fait un mini spécial bébé et puis un plus grand spécial vieux après tout le reste c'est vraiment selon l'envie.
Pour moi cela sûrement en comité restreint mais avec quelques déco.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:multi: :bday: :rainbowafro: :teddy: \:D/ JOYEUX ANNIVERSAIRE LYSIS \:D/ :teddy: :rainbowafro: :bday: :multi:

en ce qui me concerne, le jour de l'anniversaire de Jade, nous serone en vacances au loin ;) mais je pense faire un petit quelque chose avec les papys/mamies/parrain/marraine à la fin du mois de septembre.

je ne sais pas encore quoi mais je pense qu'il y aura au moins un gateau avec une bougie :D (et pis des cadeaux :lol: )
49 ans eure 977
merci pour lysis...
En fait , perso je pensais mettre des ballons... et des guirlandes en papier.... en plus du gateau et de la bougie (que mon chéri a déja acheté.... non il est pas du tout gaga de sa fille :lol: ) bien évidament...

mais je me demande au vu de vos réponses si c'est vraiment necessaire.... en fait la du coup , je crois qu'on se fait plaisir avant tout....

bizzzzz
51 ans 76 10598
Tout d'abord, joyeux anniversaire Lysis!!!!! :bday: :multi: :bday:

Ensuite, comme nous sommes loin de notre famille, les anniversaires des filles sont font le plus souvent en petit comité ( papa, maman et les deux monstres).
Pas de décos mais un gateau spécialement décoré par nos soins. Et bien spur, à chaque fois, la traditionnelle photo du soufflage de bougies.
44 ans Agglo de Rouen 1043
le jour de l'anniversaire d'Ewen, nous étions un vendredi, et sa nounou lui a fait un gateau et a pris des photos.
Le soir, nous sommes allés chez mes parents, nous avions décoré un gateau et ouvert les cadeaux avec lui. Mais c'est tout, puisque deux jours après, c'était son baptême.
Ma belle-soeur fete les 1 an de son fils le 28 juillet : un méchoui à 25 personnes environ. Elle a prévu une décoration pour la table et le jardin ou la maison suivant le temps, des petits souvenirs personnalisés pour marquer la journée (type chevalet avec photo ou petite boite avec bonbons) et un gros gateau d'anniversaire commandé en boulangerie. Bref, une vraie fête d'anniversaire ; Elle fait les choses en grand ;)

Après, chacun fait comme il veut, et suivant ses moyens ; l'essentiel étant qu'il reste quelque chose de cette journée particulière (photo, souvenir de la bougie ...)
44 ans Agglo de Rouen 1043
ohhhhhhhh, vilaine que je suis, j'ai oublié :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYSIS :bday: :multi: :bday: :multi:
L
75 ans 7509
Moi je pense surtout aux photos parce que bon bibou c'est vrai que pour l'instant les anni et les cadeaux mais bon c'est quand même son premier anni.
Ma mère n'avait pas du tout les moyens mais elle a toujours tenu à fêter nos anniversaires et bah aujourd'hui ça fait de beaux souvenirs pris en photo :D
55 ans 9077
Bon anniversaire Lysis !!!! (pinaise ça passe viiiiiiiiite !)

Pour le premier anniersaire de Clémentine nous étions en vacances en Bretagne (elle est née un 28 aout).
Nous avons fêté son anniversaire avec mes parents qui étaient dans le même camping que nous... Pour l'occasion achat de son premier gateau au chocolat et prise d'une trentaine de photos pour immortaliser la bouille chocolatée et ravie de la mini miss ;)
Elle a pas du tout pigé pourquoi tant d'attention ce jour là, pourquoi les cadeaux, pourquoi elle ne pouvait pas attraper avec les mains la belle flamme sur le gateau :lol: mais elle semblait très heureuse de ce "remue-ménage" dans la caravane de papy et mamy ;)

Je te conseille quand même de faire un gateau et quelques photos même si vous n'êtes que tous les trois.... plus tard elle aura des souvenirs photographiques de ces bons moments passés avec papa et maman (d'ailleurs moi ça m'a servi quelques années plus tard pour faire l'invitation d'anniversaire des 10 ans...regarde ici ;))
B I U