MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soldes chez kiabi

40 ans 29200 brest 158
coucou tout le monde :D

je reviens de chez kiabi et je suis comblée ...

SUPER SOLDES 1 article acheté 3 offerts de ton choix ...

j'ai trouvé mon bonheur !! total  
des achats 100 euros je n'ai payé que 25 :shock:

j'y retourne ce week end du coup ... !!!!!!!!! :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
bha je vais y aller aussi, j'y suis allée lundi soir, et c'etait po interressant... Mais la pour le coup, ca le fait bien.

Merci du tuyau ;)
48 ans Nanterre 29
merci pour l'info j'y cours cette apres midi.... :lol:
M
38 ans 1217
j'y suis aller lundi, resultat ya rien du tout ! :x

ya 2ptits rayons grandes tailles de choses soldés, mais rien de joli! :cry:

niveau couleur c'est marron ou noir!

bref jsuis décu, je m'attendais a mieux!
39 ans rouen 76 1559
comme beaucoup je pense, je suis super déçue de kiabi cette année...
franchement, ya que du classique noir, gris marron...

les seuls fringues un peu gaies, bah...elles sont pas soldées, ou alors, -10%...et ça, c'est pas des soldes!!! :?

donc, si ils commencent, les 4pour le prix d'un, espérons que ca va valloir le coup!!!
44 ans Rennes (35) 8666
c'est exactement ca!! 10% en soldes chez Kiabi, franchement on a été habituées a vachement mieux...

Mais de maniere generale, je trouve les soldes decevantes cette annee...
44 ans Rennes (35) 8666
bon bha ils le font a Rennes :D

J'ai paye 24.99 euros pour un panier qui en faisait plus de 80. Merci du tuyau :D
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Alors ça,c po tombé dans l'oreille d'une sourde !!!!! 8)

A peine après avoir lu le post que j'y suis vite allée............. :peur:

Résultat,30€ pour un panier qui en valait presque 100€ :shock:

Le truc à faire,c d'acheter des articles aux mêmes prix pour être vraiment gagnant (car sur les 4 articles,on ne paye que le + cher.....)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Et j'ai oublié de dire que c valable dans tout le magasin!!!
Vous pouvez prendre un article chez les femmes,un autre chez les hommes,deux autres chez les enfants........
Qu'importe,du moment que vous avez 4 articles avec l'étiquette orange ;)
39 ans rouen 76 1559
j'en reviens... pas sans peine...1h20 de route aller retour au lieu de 35min...
mais bon, comme tous les ans, ca valait le coup!!!

au lieu de 193€, j'ai payé 55€!!! :multi:
bon, pas que pour moi, aussi pour mon loulou et mon homme!


ptit conseil:

perso, "j'aide" la caissière: je lui enlève les ceintres des vêtements, et je fais un beau tas de fringues sur sa caisse...mais un tas oragnisé!! je fais mon classement de la façon qui sera la plus aventageuse... j'ai mis les 4plus chères au dessus, et après je fais les tas de la même façon...
( :roll: pas sure d'avoir été claire, mais bon...)
40 ans 29200 brest 158
moi on m'a dit hier en caisse que l'ordi comptais les articles et détectais les plus chers lol ... du coup jai juste enlevé les cintres pour aller plus vite ....j'y retourne demain ! jai tout mon aprem :lol:

qu'avez vous acheté ? :D

moi 1 chemise 3/4 blanche avec motifs petites fleurs
2 chemise manche courte marron (jadore)
1 chemise pour mon homme
M
38 ans 1217
oui c'est l'ordi qui repere les plus chers/moins chers, donc ca ne sert a rien de "trier"! ;)

apres si vous avez genre 8 articles(vu que c'est 1 payer, les 3autres gratuits si jai bien compris)!, vous requisitionnez votre chéri et vous payer en 2fois, un tas pour vous, un tas pour lui, ainsn vous serez plus gagnante! :D
39 ans rouen 76 1559
désolée d'avoir donné un mauvais conseil :oops: :oops: :oops:

en fait, on avait fait le calcul avec mon homme, et on est arrivé au prix que l'on pensait...donc, j'ai cru que c'était bon...

sinon, je me suis acheté:
*un haut super seventies, genre le papier peint de chez papi mamie...
*un haut rouge en deux morceaux: "l'intérieur" est rayé dans des tons rose et rouge, "l'extérieur" est rouge avec le tissu vrillé devant... (pas facile à décrire!!)
*un haut marron, genre kimono avec une grosse fleur bleu sur le côté (une demi-heure pour le trouver... je le voulais trop, et la semaine dernière, il était qu'à moins 10%... je l'ai trouvé en dessous des portant... vous savez, là où toutes les fringues tombent et que personne rammassent...)
c'est tout pour moi...après pour mon loulou et mon homme...

mon seul regret: une jupe que je voulais trop (beige avec des broderie)... mais yen avait plus dans ma taille...
et pas trouvé de pantalon non plus, ni de robe :cry:
703
ptitange29200 a écrit:

SUPER SOLDES 1 article acheté 3 offerts de ton choix ...




Merci a toi Ptitange pour les maxi economies que j ai faites grace a toi 139 Euros le panier payer 39 Euros pour 8 articles c plus que résonnable

Merci encore pour le tuyau ;) ;) :D
39 ans rouen 76 1559
alors, j'ai revérifié sur mon ticket de caisse, et ils ont bien pris dans l'ordre que je leur aait donné... donc, j'avais bien fait de faire mes tas... ca dépend peut etre des magasins ;)
B I U