MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées et impossibilité de faire la prise de sang ! help

41 ans 129
coucou els filles,
je dois faire la prise de sang pour toxo, sucres, datation etc...mais depuis que mon gygy me l'a prescris il y a 15 jours je ne peux pas  
sortir de mon lit tellement je suis malade a cause de mes nausées...je ne peux donc aller faire cette fameuse PDS !!! est ce un souci ci cette pds attend encore ? car enceinte depuis 6SG je n'ai donc tjrs pas fait d'analyse sanguine...je fais mon echi bientot parcontre...


voilou merci :)

ps : ou alors ptet que la pds peut se faire non a jeun et la je peux y aller le soir quand je me sens mieux?
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
tu peux aussi faire venir une infirmiere à domicile..
il me semble que c'est un bon compromis.. ;)
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
kikoo

Tout d'abord bienvenue dans le monde des mamans!!! :bbb:
Pour ce qui est des naussées : Déja pour te soulager il serait préférable que tu consultes pour qu'on te prescrive ce qu'il faut meme si cela ne passe pas toujours... :?
Pour ta prise de sang: N'aies crainte tu peux aller la faire a n'omporte quel moment de la journée...

Courage...Bisous
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
1) appelle ton labo et lis leur ton ordonnance pour savoir si tu dois être a jeun ou non (dans mon labo, a jeun ou non, ils ne faisaient des prélèvements que le matin)

2) si tu dois absolument la faire a jeun, demande leur les coordonnées d'une infirmière et fais la venir!!

3) si tes nausées sont au point de tenir couchée, va consulter pour avoir quelque chose pour te soulager!!

Bonne grossesse!! :kiss:
51 ans 76 10598
Si tes nausées sont insupportables au point de te clouer au lit, vas consulter, là, maintenant, allez ouste. ;)

Pour la prise de sang, il est possible de demander à une infirmiére de venir la faire à domicile. :)
L
75 ans 7509
Mr Yub a comme ça profité de mon infirmière qui venait me faire mes piqures pour se faire faire sa prise de sang et il avait qu'à attendre les résultats par courrier...

Sinon je suis d'accord j'irai voir mon médecin si mes nausées sont si importantes.
41 ans 129
merci...j'ai appelé mon doc il ma prescris du vogalene...car depuis une semaine je ne peux pas du tout me lever....mais je croyais qu'on avait le droit qu'a de l'homeopathie?
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Nan nan, il existe des medocs aussi pour les femmes enceintes....
Z
53 ans derrière A380 253
Ta prise de sang devra se faire à jeun puisqu'il y a le sucre. ...
Néanmoins, tu peut déjà demander à la faire faire chez toi, il te faudra par contre une presription de ton medecin, si non tu ne sera pas remboursée...
J'ai lu qq part que pour eviter les nausées il est conseillé de manger un petit qq chose avant de poser les peids parterre... Je ne sais pas si ça parche je n'ai pas eu le bonheur de connaitre les naussées...
Si non l'homeopathie marche vraiment bien pour ce genre de symptomes, demande à ton pharmacien..

Bon courage
a+
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Je suis ptet l'exeption!! L'homéopathie concernant les nausées ne me faisait rien :shock:
43 ans caudrot 1384
salut,
fait une recherche, y'a des posts sur les nausées avec nos petits trucs pour les faire passer. Moi je me remplis un peu l'estomac et ça passe, alors que je vomissais 10 fois par jour!!
Ta prise de sang prévois une glycémie, donc faut être a jeun.
En revanche la station allongée n'est pas conseillée en cas de nausées et vomissement liés à la grossesse, il vaut mieux être debout (si si c'est vrai ça marche pour moi)
Voilou...
41 ans 129
alors pour vos conseils je les ai mis deja en pratique...avant de me lever je bois et mange quelque chose cela me permet de me lever quelques minutes histoire de faire sa toilette mais je dois me recoucher car je ne peux rester debout..trop malaaaaaade....

Je ne peuxme lever et manger qu'a partir de 18H...pas grand chose ne passe, purrée et soupe ! (je grignote un peu dans l'apres midi mais cela calme juste sur le moment puis reprend)..

Je vais chercher des medocs..en esperant que ca s'arrange....lol c'est dur mon début de grossesse !!! j'espere que cela va s'arreter bientot j'en ai deja marre :oops:
B I U