MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde !

:D Je me présente mon pseudo est elcarreradream car j'adore les autos et mon rêve est de posséder une carrera (j'y arriverais un jour!) je me suis inscrite à  
ce site car bien souvent en cherchant des infos sur google concernant les jobs, les robes de mariées etc... pour les rondes, on me redirigeait ici et j'ai lu plusieurs de vos forums je vous trouve tous géniaux la plupart s'assume (comme moi ;) ) et je trouve que vous apportez une aide super à ceux qui en ont besoin!
Alors à bientôt j'espère et merci pour ce site!
[/i]
40 ans 4422
elcarreradream a écrit:
:D Je me présente mon pseudo est elcarreradream car j'adore les autos et mon rêve est de posséder une carrera (j'y arriverais un jour!) je me suis inscrite à ce site car bien souvent en cherchant des infos sur google concernant les jobs, les robes de mariées etc... pour les rondes, on me redirigeait ici et j'ai lu plusieurs de vos forums je vous trouve tous géniaux la plupart s'assume (comme moi ;) ) et je trouve que vous apportez une aide super à ceux qui en ont besoin!
Alors à bientôt j'espère et merci pour ce site!
[/i]


Une mosellane, youpi!

Bienvenue
Merci Cofflexe , au plaisir de faire plus ample connaissance ;)
48 ans 102
étant natif de cette région je te souhaite la bienvenue !!!
bonjour,
est-ce que nancy ça vous parait trop loin pour des rencontres et des activités diverses ?
à +
47 ans Lille 7000
je ne suis pas de Moselle mais je te souhaite la bienvenue parmi nous! ;)
49 ans 3697
Bienvenue elcarreradream, au plaisir de te lire!
Zous!
:) merci à tous pour votre accueil ! c sympathique je n'en attendais pas moins de vous en vous lisant j'avais deviné que vous étiez supers!
quand à madame de nancy effectivement ça me fait une petite trotte car je ne suis pas tout près non plus et pas tjs disponible mais c très aimable de me l'avoir proposé ;)
35 ans 830
Bienvenue parmi nous la puce !
Tendresses,
Bébé
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenu à toi parmis nous

Jte souhaite tout le courage du monde pour reussir à avoir ta voiture un jour

bizous

diamanrose
Encore merci les filles ....mais par peur de me repéter trop souvent je vous remercie encore une fois pour toutes celles et ceux qui m'ont accueillie et celles et ceux qui le feront.
Merci beaucoup à vous tous ;)
B I U