MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'art dans la rue

49 ans Rouen 3807
Après avoir regardé les clichés de cette gallerie, on peut se poser la question de savoir ce qui passe par la tête des municipalités pour  
accepter certaines de ces oeuvres dans leur ville.

Perso, ça me ferait mal que mes impôts passent dans une b**e géante :lol:
P
40 ans Nice 21965
ro y'a meme la statue super moche de la bibliotheque de nice :lol:

y'a des trucs super sympa genre le portefeuille ou la tete qui sort de l'eau, mais le monsieur qui surveille au coin de la rue c'est mauvais pour les paranos :lol:
51 ans Nord 3084
Pareil, je trouve qu'il y en a des super sympa mais aussi des super nulles.

Celle de Nice d'ailleurs vraiment bof.

Celles de Pragues je les ai vu en vrai, elles sont sympa
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Elles sont assez marrantes ces statues, sauf certaines qui sont un peu trop osée et à la vue de tous donc des gones... :?

Par contre, celle qui sort de l'eau elle me fait peur! :lol:
60 ans au sud de l'univers 115
je trouve certaines statues géniales, c'est bien d'innover un peu et de chambouler le quotidien mais d'autres sont un peu vulgaires à mon gout et étant à la vue de tout le monde, peuvent choquer !
Merci "Toshi" de m'avoir fait bien rire de si bon matin. Elles sont, on ne plus originales, certaines un peu gores et choquantes, mais beaucoup prêtes à sourire voir se payer une belle tranche de rire. Merci pour ce moment de détente. Bien trouvé :D
51 ans 76 10598
J'avoue être fan des statues imitant des vraies personnes comme le paparazzi, les promeneurs sur les bancs, la mamie etc...

Il y an a également d'autres plus abstraites qui sont sympas comme les jambes nouées qui courent.

Par contre, le sexe de femme géant ou les deux statues en pleine fellation ( ou alors j'ai l'esprit mal tourné) auraient plus leur place....ailleurs.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Moi je trouve ça assez sympathique et je partage l'avis de Bluetattoo... :P
48 ans 17521
moi je trouve ça plutôt sympa, toutes ces statues... c'est l'art qui vient dans la rue, à la rencontre des gens... une échappée belle du musée... j'aime cette idée...

Quant à l'esthétique de certaines choses, c'est tellement subjectif qu'il est difficile de se prononcer...

par rapport à ce que tu dis, toshi, à savoir que tu n'aimerais pas que tes impots partent dans ce genre de truc, en même temps, peut-être qu'une partie de tes impots part dans la construction d'une route que tu n'emprunteras jamais, ou dans quelque chose dont toi, tu n'as pas utilité... remettras-tu en question l'utilisation de tes impots pour autant ? :mrgreen:

je trouve ces initiatives plutôt smpathiques, certaines sont parfois limites, certes, mais... il en faut pour tout le monde... ;)
60 ans au sud de l'univers 115
[Perso, ça me ferait mal que mes impôts passent dans une b**e géante :lol:

je préfère pour ma part participer a l'achat d'oeuvres d'art que d'un sous-marin nucléaire, mais bon c'est juste mon opinion !!! :lol:
10361
Perso, ça me ferait mal que mes impôts passent dans une b**e géante



c'est pour cela que l'art et les pieds paquet ca se discute.
tout les gouts sont dans la nature et la on en a un bel exemple.
l'important c'est de trouver son public...

moi perso y'a vraiment des trucs que j'aime bien sur cette galerie en tout cas
L'art dans la rue c'est nul, ces cons déguisés en statues tout le monde peut le faire. Qu'ils ailles au boulot ces fainéants.

Z
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
KISSRICARD a écrit:
L'art dans la rue c'est nul, ces cons déguisés en statues tout le monde peut le faire. Qu'ils ailles au boulot ces fainéants.

Z


:-k :-k :shock: :shock:

C'est de l'humour? Parce que sinon, t'as pas dû regarder le lien de toshi... :roll:
34 ans 78 1411
Yen a vraiment des sympas, d'autres drole (mais pas dans ma ville) et d'autre moche voir de mauvais gout.
B I U