MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'une d'entre vous a t-elle ce tankini?

F
39 ans pas-de-calais 40
voilà,je pense avoir enfin trouvé un tankini avec des bonnets,parce que je ne peux pas me permettre d'avoir une simple brassière intégrée :oops:

il est sur le site de  
la blanche porte (d'ailleurs il y a des petis articles a tout petit prix en ce moment!!),je ne sais pas comment mettre un lien,il est dans la collection non soldée,turquoise et chocolat.

si l'une d'entre vous a un avis sur ce tankini,je suis preneuse :P
1722
Je ne l'ai pas mais si ca peut t'aider, est ce que c'est celui là?

F
39 ans pas-de-calais 40
oui c'est bien celui la!
merci pour le lien :)
1722
Derien mais je ne crois pas qu'il ai des bonnets :/ c'est une brassière à coque
F
39 ans pas-de-calais 40
oui j'ai ecrit trop vite,mais des coques ca me va,impossible de trouver un haut de tankini avec des coques !!
1722
http://www.bonprixsecu...&sk=0&nv=0|0|&sre=1&qu=tankini


C'est pas des coques mais ca soutiens ca non? enfin faut voir la taille dont tu as besoin...
C
38 ans Un peu partout 82
bonjour :)
j'ai acheté ce tankini la semaine dernière, je l'ai pris en 52 (culotte un peu grande ms plus de 50 ) et en noir et rose car plus de marron/turquoise, personnellement il me va super bien
j'avais un peu peur aussi pour le poitrine ( 110 D ) et en fait c'est nickel grace aux bretelles reglables et a la brassiere
voila :)
F
39 ans pas-de-calais 40
pour tout vous dire je fais un bonnet g...donc les maillots de bain sur bonprix,on oublie!
j'ai un une piece noir decathlon avec des coques en taille 50 et il me va bien,j'espere donc que ce sera la meme chose avec ce tankini!
B I U