MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parlons argent combien gagnez-vous?

44 ans paris 177
Coucou je suis fonctionnaire on se plaint sans cesse des salaires de la fonction publique et vous combien gagnez vous en net !
moi 1 470 € Net

C anonyme alors dévoilez  
vos secret
48 ans Dans mes bras ... 694
Heuuu ... ça sert à quoi de dire ça ici ? ... :? ...
7404
moi non plus je ne vois pas l'intérêt :roll: et arrête de mettre tous tes titres en gras stp je les édite quand même après :lol:
35 ans 830
Perso dimanche prochain je garderai une tite fille pour 6E de l'heure... C'est le début de la réussite lol !
Enfin bref, faut avouer que dans la société actuelle on ramène tout à l'argent, post un peu inutile étant donné que les revenus des divers inscrits du site ne changeront rien à leur valeur en tant qu'homme et femmes (géniaux et géniales pour la plupart, un petit clin d'oeil à tous ceux et celles qui se sentent concernés ;) ).
'Fin valà tout ça pour dire, que je l'espère, venus, tu ne juges pas en fonction de...
Bises,
Rébecca
F
50 ans Neverland 1830
1250 quand je bosse pas , 2000 max quand je bosse.
Et je bosse rarement :?
40 ans Bruxelles 7458
150euros par mois :? :lol:
Ben quoi?
C'est ce que je reçois pour tenir tout le mois et pour mes cours de la part de ma mouman :roll:
Heureusement qu'il y a zom!
Le RMI... 411 € et quelques
55 ans 9077
Dire combien je gagne ne fera pas avancer le schmilblick !...mais bon...
Pour l'instant je gagne rien vu que je suis au chomage jusqu'en janvier...ensuite j'espère gagner environ 600/650 euros par mois pour deux bébés à garder à plein temps....
Qui a dit que les nourrices gagnaient super bien leur vie ?
A
44 ans 263
Moi, je gagne avec fiche de paie a l'appui:200€/mois... bon, ca va, c'est bien payer pour faire la plante verte a l'hopital ou la thrombose de couloir selon les jours!! :roll: