MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parlons argent combien gagnez-vous?

44 ans paris 177
Coucou je suis fonctionnaire on se plaint sans cesse des salaires de la fonction publique et vous combien gagnez vous en net !
moi 1 470 € Net

C anonyme alors dévoilez  
vos secret
48 ans Dans mes bras ... 694
Heuuu ... ça sert à quoi de dire ça ici ? ... :? ...
7404
moi non plus je ne vois pas l'intérêt :roll: et arrête de mettre tous tes titres en gras stp je les édite quand même après :lol:
35 ans 830
Perso dimanche prochain je garderai une tite fille pour 6E de l'heure... C'est le début de la réussite lol !
Enfin bref, faut avouer que dans la société actuelle on ramène tout à l'argent, post un peu inutile étant donné que les revenus des divers inscrits du site ne changeront rien à leur valeur en tant qu'homme et femmes (géniaux et géniales pour la plupart, un petit clin d'oeil à tous ceux et celles qui se sentent concernés ;) ).
'Fin valà tout ça pour dire, que je l'espère, venus, tu ne juges pas en fonction de...
Bises,
Rébecca
F
50 ans Neverland 1830
1250 quand je bosse pas , 2000 max quand je bosse.
Et je bosse rarement :?
40 ans Bruxelles 7458
150euros par mois :? :lol:
Ben quoi?
C'est ce que je reçois pour tenir tout le mois et pour mes cours de la part de ma mouman :roll:
Heureusement qu'il y a zom!
Le RMI... 411 € et quelques
55 ans 9077
Dire combien je gagne ne fera pas avancer le schmilblick !...mais bon...
Pour l'instant je gagne rien vu que je suis au chomage jusqu'en janvier...ensuite j'espère gagner environ 600/650 euros par mois pour deux bébés à garder à plein temps....
Qui a dit que les nourrices gagnaient super bien leur vie ?
A
44 ans 263
Moi, je gagne avec fiche de paie a l'appui:200€/mois... bon, ca va, c'est bien payer pour faire la plante verte a l'hopital ou la thrombose de couloir selon les jours!! :roll:

bon, par contre...moi et mes parents vivont donc en symbiose...je leur apporte ma joie de vivre,mon amour et pleins d'autres choses et en échange ils me logent,me nourrissent et au passage me filent des tunes au debut de chaque mois (heureusement) 8)
39 ans Rouen 2073
500 € par mois, sachant que je suis étudiante et que je ne travaille pas, tous les frais de vie sont a ma charge (sauf réparation de la voiture).

MERCI PAPA !!

Sinon ma mère me paye une fringues de temps en temps mais je "m'assume" pour beaucoup de chose je suppose !
44 ans paris 177
Merci à vous d'avoir répondu pour ceux ce post m'apporte rien juste de la curiosité je fréquente tous les milieux je ne juge pas au porte monnaie tu imagine bon x combien tu gagne eaucoup chouette on prend un verre n'importe quoi la valeur humaine n'a pas de prix à mes yeux
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Alors ces 6 dernières année j'ai vécu avec 370 € par mois pour payer tout, le loyer, les factures, la bouffe, les transports, les assurances, les cours, et tout et tout.
Et depuis 6 mois c'est Bizance : je suis en stage et je gagne quasiment le SMIC : 1050 € par mois... Je suis riche comme Crésus !!
Mais faut bien que je recolle mes pieds au plancher des vaches : dans 1 mois exactement je suis à la rue, sans sous, même pas le chomage je crois... Alors je crie pas trop vite victoire et je fais comme tout le monde : je cherche du boulot.
13610
En tant que fonctionnaire genevoise, j'avoue que je ne suis vraiment pas à plaindre.

Mon salaire en euros peut vous paraître mirobolant, mais en fin de compte en francs suisses, il ne l'est pas tant que ca...
47 ans yvelines 762
J'ai pas de tabou avec l'argent , mais c'est vrai que je sais pas si ca sert à grand chose enfin, si tu veux combler ta curiosité, voici :


1500 € net par mois en comptant le 13 eme mois, à ca il faut ensuite rajouter prime de début d'année, bonus, interessement et participation ... (soit environ 3000 € par an net)
C
42 ans VAR 39
Un peu plus du smic. Mais comme je travaille en école maternelle, j'ai l'avantage d'avoir toutes les vacances scolaires.
B I U