MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour dire merci...

1722
Voilà ce message ci est pour remercier tout ceux qui m'ont aidé...Je ne sais pas si je m'en sortirais vraiment un jour...je commence à douter mais ce n'est rien. Je  
voulais dire que ca fait du bien d'être conseillée parfois. D'être écoutée et soutenue. Je ne sais pas si ca vous fera chaud ou froid, mais pour une personne comme moi, avoir votre aide me fait du bien. Je voulais remercier en particulier "Patty", qui m'a donné énormément de conseils...J'aimerais être à la hauteur de l'aide qu'on veut m'apporter mais j'en viens à me demander si j'ai raison de m'obstiner...au final j'ai l'impression de toujours revenir à la case départ. Il y a des gens qui ne m'aiment pas ici et je l'ignore pas, ca m'est égal... Mais au fond je me dis que j'ai rien fais pour...ou alors j'ai pas fais exprès, non on peut pas s'entendre avec tout le monde...mais j'ai aussi du mal à m'entendre avec qui que se soit...

Voilà je voulais juste vous remercier...je serais arrivée au bout de ce message finalement...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Psy, Dépression et antidépresseurs ]
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
kikoo ,
Pourquoi les gens ne t'aimeraient pas!? Es tu quelqu'un de mauvais a ce point???? Moi jcrois pas..meme si je te connais pas..
J'espere que les conseils que t'ont prodigué les autres filles te feront encore et toujours du bien dans les moments ou ca va pas...en tout cas moi je te souhaite plein de bonnes choses et n'oublie pas que l'ont ne peut pas plaire a tous le monde... ;)
1722
Merci pour ton message sandra60110 ca me touche.

Maintenant j'aimerais poser une question à la personne qui à déplacé mon sujet, en quoi le fait qu'une dépressive se confie ne colle pas au topic ou j'ai posté? :evil:
F
46 ans Tunisie 4
La nature de l'être humain exige qu'on soit toujours là pour aider, avec le mot, le conseil, le soutien, ...
On ai pas des anges, on ai des humains aimant la vie avec ses vraies couleurs et son naturel ...
C'est l'essentiel ....
B I U