MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin...

43 ans Vénus 378
Je décide de me présenter de manière officielle... :D

J'ai découvert vlr en cherchant des info sur "grossesse et surpoid"(et oui en essai depuis 16mois déja!!)

Je me suis d'abord cantonnée  
aux forums maman ronde mais je m'interresse de plus en plus à tous les forums....image de soi, actu, débat...je passe des heures avec vous,même si je ne participe pas toujours

Plus que me présenter, je voulais surtout remercier toutes les personnes qui participent à la vie de ce forum

Je n'irai pas jusqu'à dire que ma vie a totalement changé, mais je commence à avoir une vision differente sur certaines choses....vous avez même réussi à me faire penser au mariage avec mon chéri...moi qui me trouvait trop grosse pour mettre une robe blanche...bon c'est pas pour tout de suite mais ce n'est plus impossible dans mon esprit ;)

Je n'envisage plus de régimes mais plutôt une RA grâce à vous

Je partage avec vous des choses que je ne dis à personne d'autres dans mon entourage...il ne comprendraient pas

D'ailleurs, seul mon chéri sait que je participe à ce forum...et je ne veux même pas qu'il me lise....peut être que ça viendra mais pour l'instant c'est mon petit jardin secret

j'aurai encore plein de choses à dire ....mais voilà,pour résumer, un grand merci à tout le monde

et plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U