MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs bas du ventre

M
42 ans Rouen 640
Salut

Tout à l'heure j ai ressenti quelques petites douleurs au bas du ventre un peu comme si j allai avoir mes règles (je viens de les avoir) et en  
me levant ça ma fait très mal, comme des coup de couteau ou des piqures très intense!
je sais pas ce que ça peut être, j ai le syndrome des OMPK est ce que c est dû à ça?

Merci de m éclairer
bonne soirée
25680
Tu peux peut-être passer un coup de fil à sos médecin pour voir si il pense que tu dois te déplacer àl'hôpital ou si cela peu attendre demain.
M
42 ans Rouen 640
salut

ben là c est passé mais en fait c est que temporaire mais des fois ça me lance comme ça dans un effort souvent ou si je me lève brusquement, après m'être allongé quelque temps ça disparait...

merci quand même je vais prendre rdv au cas où..
S
35 ans 104
Cela m'est arrivé aussi, une douleur très aigüe qui cloue littéralement au sol, ça peut arriver si on porte des (sous)vêtements trop serrés, mais parfois ça m'est arrivé alors que j'étais à l'aise, c'est chronique et je ne sais toujours pas ce que c'est :(
M
42 ans Rouen 640
oui c est flippant quand même de pas mettre de nom sur une douleur! surtout que j en ai fait des exams et j ai rien du tout a part des ompk mais avant ça j avais ses douleurs et donc je ne peux pas faire le rapprochement!
Peux être les intestins! bref sinon j ai des calculs à la vésicule mais mes douleurs c est au bas du ventre donc je ne crois pas que ce soit ça...

A+++
B I U


Discussions liées