MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pert de sang angoisse

M
42 ans alsace 279
alors la g un souci je suis super mal
g tres peur j'etais au toilettes avat et je me suis apperçu que je perd un peu de sang tres claire d'apres  
vous est ce normal
mon zom rentre que vers 17h g meme pas de voiture pour aller chez le doc
je suis inquiete rassurer moi
L
45 ans 192
tu es à combien de SA ??? c'est p'tet juste un decollement !!!
reposes toi en attendant ce soir !!!
M
42 ans alsace 279
coucou letsi en faite le decollement j'en avais un a la derniere echo le mois dernier il etait resolut ce souci la le gyneco a dit la je suis a 16 semaines je crois
44 ans Bas Rhin 2894
si tu es inquiète appelle ton gynéco ou tout simplement le 15.

ils seront plus à même que nous de juger si c'est grave ou non....
51 ans 76 10598
J'espère que tu as suivi les conseils ci-dessus et appeler au moins ton médecin.

J'en profite pour insister qu'un forum reste un forum. On se donne des conseils, des avis mais cela ne doit JAMAIS remplacer une consultation médicale. Quand on a un souci de santé et qu'on craint quelquechose de grave, on ne perd pas de temps sur le web et on consulte. ;)

Voila, maintenant, j'espère vraiment que tout va bien pour toi. [-o<
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Tu n'as pas un(e) ami(e) qui peut t'y conduire?

Vaut peut etre mieu te rassurer rapidement.

POrte toi bien donne nous des nouvelles.
M
42 ans alsace 279
alors g appeler le gy gy il ma dit il a pas de place dispo cette apres midi ms si ce soir sa ne va pas mieux je dois aller au urgence merci gy gy le 15 m'iont carrement dis c pas une urgence medicale au revoir
43 ans caudrot 1384
ouch :twisted:
T'as pas une amie ou un voisin qui peux t'amener ? Ton gynéco est limite quand même sachant que tu as déjà fait un décollement!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je sais que les fois ou j'ai saigné passer aux urgences m'a soulagé (en plus urg spécifique gyneco) et qu'en 1/2h j'etais hospitalisée pour la fois ou il a fallut.

Vaut mieux un passage pour rien aux urgences que de teainer avec ca.
M
42 ans alsace 279
bon une amie ouais j'avais viens d l'appeler et g serieusement la poisse lol elle part en espagne dans 1h lol
mais elle ma conseiller de prendre un bain deja pour les douleurs du bas ventre et si sa passe pas elle ma dit d'appeler le samu pour m'emmener o urgence ce que je ne ferai pas a quelques heures ou zom doit rentré
41 ans au milieu des poissons 7816
marylinepo a écrit:
bon une amie ouais j'avais viens d l'appeler et g serieusement la poisse lol elle part en espagne dans 1h lol
mais elle ma conseiller de prendre un bain deja pour les douleurs du bas ventre et si sa passe pas elle ma dit d'appeler le samu pour m'emmener o urgence ce que je ne ferai pas a quelques heures ou zom doit rentré


Je ne crois pas que cela soit une solution que d'attendre ton compagnon au lieu d'aller directement aux urgences. Tu recontactes le samu pour être transportée aux urgences. Et puis tu peux appeler ton compagnon pour lui dire ce qu'il en est.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ILs t'enverront une ambulance, c'est deja ca.
C
48 ans 76 777
des nouvelles ??
41 ans au milieu des poissons 7816
J'espère qu'elle est partie aux urgences pour s'assurer que ce n'est pas grave.
M
42 ans alsace 279
coucou les miss
bon au urgences les veilles de week c pas le must lol
je suis tomber sur une jeune qui etait a la veille de ses conger elle avait pas trop le temps bref encore une fois je tomber mal elle ma dit si c du sang clair et pas bcp de perte c pas inquietant et que je verrais avec gygy mercredi a mon rdv comme prevut voila bon j'essai de me dire que c rien de grave v reprendre un rythme de repos plus long et me forcer a rester allonger
mais la chaleur n'arrange rien je la supporte mal sa me donne du mal a respirer bref merci les filles sa fe du bien d'etre soutenu qd mise a part zom on a personne merci de tout coeur je vous embrasse :D :D
B I U