MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pert de sang angoisse

41 ans au milieu des poissons 7816
marylinepo a écrit:
coucou les miss
bon au urgences les veilles de week c pas le must lol
je suis tomber sur une jeune qui etait a la veille de ses  
conger elle avait pas trop le temps bref encore une fois je tomber mal elle ma dit si c du sang clair et pas bcp de perte c pas inquietant et que je verrais avec gygy mercredi a mon rdv comme prevut voila bon j'essai de me dire que c rien de grave v reprendre un rythme de repos plus long et me forcer a rester allonger
mais la chaleur n'arrange rien je la supporte mal sa me donne du mal a respirer bref merci les filles sa fe du bien d'etre soutenu qd mise a part zom on a personne merci de tout coeur je vous embrasse :D :D



Pas d'écho de faite ?! Bon sila personne qui t'a auscultée trouve rien d'alarmant, c'est le principal. En tout cas, ménage toi quand même. Plus qu'à attandre ton rendez-vous avec le gynéco.
M
42 ans alsace 279
c sur que pas d'echo sa fait bizarre en plus sa fe tjs plaisir de votre son petit bou lol
mais si la dame a dis c rien je me dis pareil du moin je m'efforce
et vivement mercredi rdv gygy
41 ans au milieu des poissons 7816
marylinepo a écrit:
c sur que pas d'echo sa fait bizarre en plus sa fe tjs plaisir de votre son petit bou lol
mais si la dame a dis c rien je me dis pareil du moin je m'efforce
et vivement mercredi rdv gygy



Donc en attendant mercredi, le mot d'ordre est de ne pas trop forcer et de lézarder.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
REPOS!
C
48 ans 76 777
Hier, 14 juillet, je suis allée aux toilettes et pareil sang rosé, je suis enceinte de 16 SA donc panique à bord. Quelques minutes après je retourne aux toilettes et là l'horreur je perds du sang, énormément de sang. Pour moi je pense que c'est fini, une FC, à 16 SA c'est rude.
On file aux urgences, le doc me fait une écho, bébé va bien il gigotte !!
Il m"a dit que ça venait du col et que j'avais un leger decollement de la membrane, il faut que j'aille voir ma gygy pour qu'elle m'arrête et repos.
J'ai un peu peur quand même, même si le doc lui n'est pas inquiet.

Super week end ... :cry:
L
75 ans 7509
Pense fort qu'il est encore là et surtout repose toi.
41 ans au milieu des poissons 7816
Chouppy a écrit:
Hier, 14 juillet, je suis allée aux toilettes et pareil sang rosé, je suis enceinte de 16 SA donc panique à bord. Quelques minutes après je retourne aux toilettes et là l'horreur je perds du sang, énormément de sang. Pour moi je pense que c'est fini, une FC, à 16 SA c'est rude.
On file aux urgences, le doc me fait une écho, bébé va bien il gigotte !!
Il m"a dit que ça venait du col et que j'avais un leger decollement de la membrane, il faut que j'aille voir ma gygy pour qu'elle m'arrête et repos.
J'ai un peu peur quand même, même si le doc lui n'est pas inquiet.

Super week end ... :cry:



Repose-toi, déstresse aussi, tu as vu ton bout d'chou, il bouge et se prote bien. Courage et pense à lui.
B I U