MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

talon haut et pied large

37 ans Lyon 63
Bonjour^^

j'aurais besoin de vos lumière 8)

j'ai une paire de subliiiiime talon haut ( si je vous jure su-blimes!!) et tout pourrait être proche de la perfection sauf que  
voilà mes pieds se sont élargis car depuis 2 ans je porte très rarement des chaussures privilégiant la basket qui me permet de courser mon bus...... d'ou ma question: est- il possible d'affiner, mes pieds? j'ai pensé qu'en premier lie, avant de traumatiser mes pieds et de déformer mes talons j'allais remettre des chaussures a talons mais moins haut... mais avez-vous des astuces supplémentaires pour me permettre d'affiner mes petons?
d'avance merci :multi:
60 ans normandie 406
Coucou,
Moi j'essaierai d'elargir les chaussures avec soit des embauchoirs soit du shoeze(grandes surfaces et cordonnier)...
2812
Si tu as les pieds larges, mettre des chaussures à talons moins hauts ne changera pas grand chose. Tu devrais plutôt élargir tes chaussures. La solution la plus économique : les bourrer avec du papier journal.
45 ans Le havre 414
SoleilMoon a écrit:
Si tu as les pieds larges, mettre des chaussures à talons moins hauts ne changera pas grand chose. Tu devrais plutôt élargir tes chaussures. La solution la plus économique : les bourrer avec du papier journal.


petite precision supplementaire: humide le journal :lol: ça marchera mieux que d'essayer d'affiner tes pieds ;)
D
46 ans 15
kikoo ! met des boulettes froissees de papier au fond afin de les elargir et fais des massages a tes pieds ainsi que des bains afin de les faire respirer un peu et de les degonfler..

a bientot miss^^


kisses
B I U