MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de bébé et ronde + quel gyneco sur marseille?

37 ans 13 146
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, mon cheri et moi voulons avoir un bibou tres bientot, mais j'ai entendu tellement de choses concernant les femmes obeses  
pendant leur grossesse qui me font tres tres peur.( du genre diabete, hypertension, cesarienne obligatoire ...).

Le discours médical me parait tres violent et je trouve ça nul, plutot que de nous aider, on nous enfonce!

De plus, j'ai laché mon dernier gygy car peu comprehensif et je voulais savoir si une de vous pouvait m 'indiquer un gygy sur Marseille qui ne me jugera pas par rapport à mon poids et qui essayera de vraimpent m'aider et de ne pas me faire stresser ! lol

J'attends avec impatience vos réponse !

bizzzzz
:D
10361
essaye d'allez voir le docteur ***** ****** ( je ne suis pas sur de l'hortographe) elle se trouve rue ******** dans le * eme

[edit modo: il est interdit de citer les noms et coordonnées de médecins sur le forum, comme indiqué ici]
37 ans 13 146
je te remercie beaucoup pour ta reponse.
j'ai du mal à trouver ce docteur car "*****" c'est son nom ou son prenom? et "******" ?

C'est ton gygy? tu sais s il est cool avec les femmes en obesité?

Suis desolée de te poser autant de questions mais j'angoisse un peu !

Merci beaucou ! ;)
37 ans 13 146
C'est bon je l ai trouvee ! merci
10361
[edit modo: il est interdit de citer les noms et coordonnées de médecins sur le forum, comme indiqué ici]

milles excuses, je n'avais pas fait attention désolé, je serait plus vigilant a l'avenir.
désolé
B I U


Discussions liées