MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aténuer des cicatrices?

C
34 ans paris 4
bonjour,
j'ai des cicatrices aux bras ( avant bras gauche) .
je voudrais savoir comment les faire disparaitre voir les aténuer .
Si quelqu'un a vécu la meme chose que moi qu'il  
me disecomment il si est pris car moi je ne sais pas comment faire ..
merci d'avance
38 ans perdue dans un punishment park 420
si tes cicxatrices sont recente il existe un bon produit de chez la roche posay qui s'apelle cicaplast ou alors cicalfate de chez avene

par contre si elle sont plus vieille tu ne pourra que les camoufler avec par exemple un fond de teint couvrant, ou des sticks, demande pus de precision en mp , je pourrai t'expliquer plus en detail ( je suis préparatrice en pharmacie)

car je connais une gamme bien particuliere pour ce genre de probleme, mais je ne voudrait pas qu'on croit que je fait de la pub pour cette marque en particulier
C
34 ans paris 4
merci pour tes conseil, mes cicatrice sont vielle de 2 moi crois tu que cicaplast marcherait?
je ne peut pas t'envoyer de mp car je n'ai pas envoyer 10 post desolé
38 ans perdue dans un punishment park 420
choupi4421 a écrit:
merci pour tes conseil, mes cicatrice sont vielle de 2 moi crois tu que cicaplast marcherait?
je ne peut pas t'envoyer de mp car je n'ai pas envoyer 10 post desolé



bein elle te semble encore rouge ou gonflée ou pas?
je pense que 2 mois ca pourrai encore etre possible pour appliquer du cicaplast,
10 message, t'inquiete pas c'est vite posté ;)
C
34 ans paris 4
merkii :) elle sont gonflé plutot et plus blanche que ma peau..
tu croi que ca va marcher?
38 ans perdue dans un punishment park 420
choupi4421 a écrit:
merkii :) elle sont gonflé plutot et plus blanche que ma peau..
tu croi que ca va marcher?


je pense que oui, ca ne te coute rien d'essayer, enfin si juste le tube de cicaplast :lol: , mais , je pense que tu sera amené a t'en resservir, on a toujours un petit bobo qui traine par ci ou par la
41 ans au milieu des poissons 7816
Et éviter de les exposer au soleil aussi. Ta peau est plus fragile à ce niveau et le soleil est très néfaste pour ces zones.
300
cicalfate d'avène c'est très efficasse.
M
42 ans Rouen 640
Divalive a écrit:
cicalfate d'avène c'est très efficasse.


Salut
ça marche aussi pour les cicatrices au visage?? (cicatrices de boutons , d acné???)
B I U