MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere visite

V
56 ans 06 2
bonjour à toutes et à tous,
Je viens de vous rejoindre et espères partager pleins de choses avec vous. Je vous ai découverte par hasard, en cherchant des petits remèdes et  
trucs qui permettent de faciliter notre vie quotidienne sans trop de frais.
Je suis une commerciale sédentaire de 40 ans, et je suis très curieuse. Je fait avec ma fille pas mal de choses : point de croix, peinture sur verre, perles, déco de noel, cuisne, on nage aussi beaucoup ( en ce moment on va a la piscine tous les soirs, je rentre du boulot et hop 1h de natation). J'en suis très proche, elle a un surpoid et m'en sent responsable, je me dis que c'est de ma faute, que je n'ai pas fait ce que j'aurais du. ELle a 16 ans, bientot 17, et bien qu'elle est l'air bien dans sa peau, ca me chagrine.
Autres passions que j'ai découvert il y a peu, le jardinage, j'ai fait un petit potager cette année et j'ai déjà manger, radis, salade et fleur de courgette , le reste pousse et j'adore ca. Je m'occuper aussi des rosiers, orthensias, et autres, je n'ai rien trouver de plus déstressant que le jardin.
Ca vide la tete et en plus on voit un résultat c'est génial.
Bon je m'arrête là. C'est déjà pas mal, trop même.
Je continue de découvrir ce site et laisserais surement quelques commentaires. Bonne journée à toutes et tous.
B I U


Discussions liées