MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerais perdre 3kg!!!!

36 ans valence-toulouse 41
ah oki
merci pr les conseil
mais ten aurais pas un pour que je perde mes 3kg ??? lol
je c jsuis un peu chiante
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
falo a écrit:
ah oki
merci pr les conseil
mais ten aurais pas un pour que je perde mes 3kg ??? lol
je c jsuis un peu chiante


vu que je connais le nutella moi aussi
je te dirais que si quand tu es stressée tu evites ça et tu evites en general de manger des trucs trop riches a ce moment la deja tu ne prendras plus de poids
et comme tu fais du sport ça s'arangera en douceur
et tu eviteras de rentrer dans le cycle infernal des regimes qui peut mener a l'obesité tres facilement
36 ans valence-toulouse 41
ok ok merci je v suivre ton conseil
le pb c que en général le nutella sa me remonte le moral
mais je v me consolé sur le chocolat a noir alors
sans e abuser bien sur!
;)
25680
Comme tu dis, le chocolat (ou plutot nutella) te remontes le moral.

Donc la solution, on arrête pas de te le dire c'est de trouver un autre moyen de te remonter le moral !


Parlez des tes problèmes, trouver une activité épanouissante, trouvez un moyen de résoudre tes problèmes, trouver un moyen de relativiser .....
tu as le choix, et on peut t'y aider si tu le souhaites :)

Si tu aimes le chocolat noir, cela t'aidera sans doute un peu.

Mais comprenser ton stress dans la nourriture n'est vraiment pas la solution même avec du chocolat noir !

Il faut que tu trouves le moyen de ne pas compenser ton stress dans la nouriture !

C'est pour cela que nous te proposons d'autre moyen de le gérér.
36 ans valence-toulouse 41
bonjour c encore moi !!!
alors que me proposeriez vous pour m'aider ???
2309
falo a écrit:
bonjour c encore moi !!!
alors que me proposeriez vous pour m'aider ???


Personnellement, je te propose de lire le message au dessus du tien :P
52 ans 2024
Kitty ma Chérie, Anne dit bien dans son post : tu as le choix, et on peut t'y aider si tu le souhaites :)

Voilà pourquoi Falo pose sa question ;) :D

Mais comme tu dis Kitty : Falo, il faudrait que tu lises bien tout ce que l'on te dit et essayer de nous faire comprendre ton rapport stress/nutella.

Ces trois kg en combien de temps est-ce arrivé ? Pourquoi tu stress ? Tes mauvaises notes au bahut, viennent du fait que tu ne te concentre pas assez sur tes leçons, tu ne fais pas tes devoirs comme il faut ? Trois kg, ce n'est pas grand chose, mais effectivement cela peut en embêter plus d'un(e). Alors, mets un bémol sur le nutella et fais d'autres activités que la boxe, je ne pense pas que tu sois seule, mais avec pleins de copines dans ton entourage, alors faites des activités de groupe. Non, non, non, je ne pense pas à une nutella party :lol: ;) Je ne sais pas moi, fais de la marche, oxygène toi, vas à la piscine, mets de la musique et fais toi des chorégraphies (je ne parle pas non plus des trucs de fous comme à la straca). Une envie de nut', fais autre chose que de te précipiter sur le pot ;)
As-tu parlée à ta mère de ce stress ? Pose toi des questions, genre pourquoi, comment et que devrais-je faire pour mon bien être et me sentir mieux ;)

Voilà ma Grande, j'espère que tu vas aller sur la bonne voie ;)

A bientôt ;)
58
J'ai une solution !!! Tadaaaaam ! lol Demande à ta mère de ne plus acheter de nutella !!!!!!! Comme ça tu ne risqueras pas de t'y jeter dessus !! Non ? Et ça t'évitera d'avoir peur de craquer puisque ça sera physiquement impossible....et hop un stress en moins (car oui la peur de craquer sur un aliment gras rajoute au stress...)
36 ans valence-toulouse 41
lol
merci pour l'astuce
le pb c que mon pere mange du nutella mais lui ne grossis pas!
enfin la ça va j'arrive mieux a me controler depuis quelque jour, donc pour le moment tt va bien
et C LES VACANCES !!!!!

merci
@++
bisous
25680
Falo si tu veux vraiment de l'aide, ce serait sympa que tu répondes aus questions que l'on te pose comme celles d'Hibis par exemple.

Parce que si on se fend de réponse aussi longue pour que tu nous répondes : 'Oui mais j'arrive pas à pas manger de nutella, dites mois comment perdre 3 kilos" ! Ben on risque pas de s'en sortir et de t'aider, si toutefois c'est vraiment ce que tu cherches.

Fait un effort la puce, là c'est pour toi qu'on se prend la tête. ;)
36 ans valence-toulouse 41
bonjour !!!
ça me touche que vous vous preniez autant la tete !!! ;)
bon sinon c 3kg je les ais pris en 2semaines a peu près,
sinon mon stress vient du lycée parce que g peur a cause de mes notes ! le programme est tres chargé alors on va tres vite et je travaille bcp chez moi et en cours
mais le pb c qu'à bcp de mes controles (surtt en maths) je me plante alors que g compris la leçon! et quand je refais mon controle chez moi, apres que le prof l'ais rendu eh bien jy arrive !!!!
g parlé a ma mere de mon stress, elle m'a d'ailleurs acheté un truc a base de plantes contre ce stress
(mais honnetement je ne suis pas pour ce genre de cachet ou autres trucs pour vaincre le stress mais bon!)
mais elle ne veut pas priver tt le monde a cause de moi et elle me dis que g qu'à + avoir de volonté!

bon voila jcrois que g répondu a ttes vos questions!

mais comme je l'ais dis pour le moment ça va un peu mieux
je ne manges cassiment plus de nutella
mm plus du tt
je c pas pk jen ais plus envie
maintenant je prefere manger des tartines a la confitures pour mon petit dej ! mais je mange tjr un peu de chocolat de temps en temps !
;)

VIVES LES VACANCES !!!!! :lol:

bisous
876
Coucou Falo,

Quel bonheur d'avoir 16 ans !

Alors, le nutella, STOP !
C'est le PIRE que tu puisses trouver.
Essaye de te destresser par autre chose que la nourriture. C'est unr très mauvaise habitude.
Tu connais la pate Fimo ? C'est de la pate à modeler que tu passe au four ensuite. Elle durcit et ça ressemble ensuite à de la pate de verre. Tu peux faire des petits personnages avec, des perles pour faire des colliers et des bracelets.
C'est génial. J'avais la facheuse habitude de manger quand je m'ennuyais ou que j'étais srtessé. Je me suis servie de la pate fimo pour remplacer. J'ai perdu mes mauvaises habitudes et j'ai gagné des parures assorties à tous mes vêtements. Je suis devenue hyper forte en pâte fimo. Toutes mes copines et même mes copains me commandaient des créations.

Ca, c'est pour arrêter le nutella.

Par ailleurs ma belle, combien mesures-tu, combien pèses-tu ?
Tu sais que le muscle pèse plus lourd que la graisse !
As-tu constaté des changements dans ton corps ?
Avec 3 heures de boxe régulièrement, tu pourrais avoir pris du muscle, tout simplement !
36 ans valence-toulouse 41
la pate fimo pourrait etre une bonne idée, merci je v essayé!

et sinon non je ne savais pas que le muscle pesais plus lourd que la graisse et les seules changements que g observer sont que g plus de poigné d'amour qu'avant (du a c 3kg !!!), mais sinon je dois avouer que g l'impression que mes cuisses sont un peu + musclé qu'avant et mes mollets aussi
(mais malheureusement g encore bcp de cellulite !!!
:oops: )

je mesure 1,58m pour 54kg
d'habitude je suis + vers les 51kg

@+++
bisous
36 ans valence-toulouse 41
et aussi duand j'étais petite j'était vraiemnt très ronde !!!!
voila ça peut peut etre servir
merci
bizzzz
B I U