MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une artiste photographe de Québec à l'aise avec les rondeurs

C
44 ans Québec 1
Bonjour à toutes! Je suis une photographe amateure de Québec, aussi passionnée de peinture, qui s'intéresse surtout à la photo artistique. Je j'offre des séances de photo à  
des modèles qui sont fières de leurs rondeurs. Car la beauté des femmes rondes est immortalisée sur peinture dans les musées, tandis que les anorexiques ne font que les couvertures de magazines. La photographie ayant libéré la peinture des contraintes de la reproduction (Umberto) je m'inspire quand même des peintres de la Renaissance pour créer mes oeuvres photographique. chanphoto@hotmail.com
25680
Bonjour et bienvenue Chan,

Où peut-on voir tes photos ?
1147
Chan

Moi je serais intéressée :)...mais j'habite au Saguenay...:(....et je vais dire comme Anne...j'Aimerais bien voir tes photos...
A
41 ans canada/sherbrooke 1
bonjour à vous,
j'espère que vous êtes en forme. je suis une jeune ronde de 23 ans. j'aimerais bien faire quelques séance avec vous. je peux me déplacer aussi. combien est le tarif? car je suis présentement entrain de monter mon porte folio pour modèle ronde.
je vous laisse mon mail: powernan1119@hotmail.com
merci
annie
I
47 ans Mantes la jolie 24
bonjour je suis intéressée pour poser pour vous j'ai essayé de vous envoyer un mail mais apparemment l'adresse est erronnée, vous n'avez pas un autre mail où on pourra vous joindre, je vous donne le mien : simby_nas@yahoo.fr, à bientôt
B I U


Discussions liées