MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mange du kebab

P
40 ans Nice 21965
http://www.discretos.net/go-2237-mange-du-kebab-.html

bah ca donne envie d'en manger :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime bien, c'est sympathique. Cela me rappelle que cela fait un bail que je ne me suis pas fait un kebab. Cela donne envie.
1007
c'est marrant!! :lol:
On en mange ce soir avec zhom avant d'aller au feu d'artifice ! ;)
athanyaw a écrit:
http://www.discretos.net/go-2237-mange-du-kebab-.html

bah ca donne envie d'en manger :lol:


:twisted: :x :x :evil: j'ai horreur du kebab, le kebab, c'est fait avec de la dinde et la dinde c'est du carton maché,
le kébab, y a que l'odeur qui est bonne.
En fait le kébab, c'est comme les mac donald, ça sent bon, ça attire mais cela te fait vomir et tu attrapes des boutons, et en plus tu manges comme un pourchiau en t'en mettant plein les doigts, sans compter, leur gros pain plein de mie, berk, berk, berk.
Je préfère manger et aimer les rhododendrons.
Avec kébab, tu l'as dans bab baba :sick: :peur: :peur: glup
S
39 ans 3289
J'adoooooooooooore !!!!

Tiens moi aussi ca fait longtemps !
44 ans Nice 2811
mdr je vais avoir le refrain pour tout le reste de la soirée dans la tête merci ATHY :lol:
C
53 ans 1965
Jamais mangé...mais tout ce qui est pita, haché, boulette, friterie, etc, ça ne m'attire pas du tout... :sick:
42 ans Toulouse 5609
que l'étudiant fauché/préssé qui n'a jamais englouti un kebab dégoulinant entre deux cours me jette la première pierre... :lol:
lychee a écrit:
que l'étudiant fauché/préssé qui n'a jamais englouti un kebab dégoulinant entre deux cours me jette la première pierre... :lol:

Voilà, c'est fait
42 ans Toulouse 5609
Ganateme1er a écrit:
lychee a écrit:
que l'étudiant fauché/préssé qui n'a jamais englouti un kebab dégoulinant entre deux cours me jette la première pierre... :lol:

Voilà, c'est fait

Aïe!!! fait mal ton caillou!
43 ans 77 5703
j'adoooore la video!!!

raaah les souvenirs!

le mieux, c'est l'accent! :D



par contre, ce site est plutôt coquin... :lol!:
B I U