MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle

S
42 ans Annecy 13
Bonjours à tous

Moi c'est sabrina je travaille dans le bâtiment et les travaux publics.

J'ai découvert ce site en étant déterminer à m' acceptée comme je suis.
Je cherchais des articles, des  
reportages sur internet et puis je suis tombé sur ce site qui au fur et à mesure de la visite m'a vraiment plu.
Enfin un site ou l'on peu parler librement de ce que l'on ressens, échangé plein de petites astuces concernant les régimes, les sports et même les sortis.

Bonne soirée

Sabrina
60 ans 91 25732
Echanger des astuces concernant les régimes ? :shock:

Tu es sûre d'avoir bien lu les phrases que tu as du cocher à l'inscription ?
S
42 ans Annecy 13
Enfin je me suis peu être mal exprimé je voulais surtout parler de rééquilibrage alimentaire, de sport , de fringues, de santé et de bien être.

:oops:
703
Bienvenue a toi Sabrina

Tu fais quoi au juste dans le batiment ?

A bientot
60 ans 91 25732
Sabrina82 a écrit:
Enfin je me suis peu être mal exprimé je voulais surtout parler de rééquilibrage alimentaire, de sport , de fringues, de santé et de bien être.

:oops:


Ah ben là je préfère ! :lol: Et encore, à condition que rééquilibrage alimentaire signifie bien "méthode du G.R.O.S" et pas régime déguisé.

Il n'y a pas de honte à faire des régimes, on en a tous et toutes fait je crois ! Mais la politique de VLR c'est "anti-régimes" (ce qui ne veut pas dire "anti perte de poids") parce qu'on a compris que les régimes ne servent à rien, à part nous bousiller le moral et le physique grâce au quasi inévitable effet yoyo.

Et VLR c'est aussi tout le reste !

Alors je te laisse visiter ! Bienvenue ! ;)
S
42 ans Annecy 13
Je suis economiste de la construction, ce qui consiste à estimer une construction dans toute sa globalité et trouver une ou plusieurs option afin de faire des économies pour décrocher le futur chantier.

Voilà !

A bientôt
B I U


Discussions liées