MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gloss Color, vos avis

J
34 ans 124
Bonjour, je souhaiterais me teindre les cheveux avec le produit Gloss Color couleur Ambre, j'ai actuellement les cheveux Chatain clair/foncé avec des reflets roux et j'aimerais les eclaircirent.
La tête Ambre  
de Gloss Color ressemble à ça [url)http://www.lorealparis.fr/produit-beaute/coloration-cheveu-casting-creme-gloss-caramels-miels.xhtml]ici[/url] et j'ai appris que ce produit était beaucoup plus foncé que sur la boite et ne laissait pas apparaitre de reflets cuivrés.
Donc si quelqu'un avait déja testé ce type de produit, pouvez vous me donnez vos avis sur la marque Gloss Color ?
Merci
1311
Moi je l'ai essayé (si c'est bien un tube dans un packaging en carton)

Celà ma rendu un beau chatain un peu foncé style café noisette, avec des reflets roux parceque j'avais des meches auparavant.

C'est pas une couleur (je dis bien si c'est le meme que j'ai mis moi), c'est un entre deux couleur, style blush.

;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, j'ai essayé la couleur ambre de color gloss... le résultat est très joli, mais sur moi ça n'avait pas duré très longtemps (loin des 28 shampooings annoncés). Mais bon, je suis blonde à la base, c'est ptêt pour ça !
B I U