MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparation mariage : et zhom dans tout ça??

P
40 ans Nice 21965
velvet a écrit:
athanyaw a écrit:
tu connais beaucoup d'hommes qui passent 3 heures a se demander quelle dragées choisir? bah moi pas des masses (attention propos sexistes  
:lol: ) c'est plus un truc de filles comme la deco, et autre truc


Tu m'inquiète là, depuis le début des prépas mon homme ne fait que "des trucs de filles" :lol:
C'est vrai, il passe plus de temps que moi à farfouiller sur le net et sur ses forums pour trouver les éléments de déco qui lui tiennent à coeur

Mais bon c'est vrai que dans la plupart des cas c'est la femme qui passe le plus de temps à tout prévoir dans les moindres détails, ce qui peut etre expliqué pour des raisons d'éducation, ou de gout pour le détail.
Mais c'est sur que pour des question réellement importantes (choix du lieu, du traiteur,des invités) heureusement que les hommes s'impliquent aussi


vi mais le tien c'est un cas a part à force de trainer sur les forums mariage :lol:
P
45 ans picardie 740
nous on se marie le 8 sept prochain et le mien baaaa il n'a pas fait grand chose lol il a profité du salon du mariage pour réserver le photographe les alliances et depuis c'est cool pour lui, je me suis débrouillée au moins j'ai pu faire ce que je voulais .
Maintenant je suis en stress lui non :lol: nous n'avons toujours pas de dragées ni de figurines pour aller sur la pièce montée et les menus ne sont pas imprimés ...parait qu'on a le temps
enfin bref je reprend les choses en main la semaine prochaine :P
B I U