MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis amoureuse ou quoi ???

C
53 ans 1965
Mumu, moi aussi je "dois" attendre septembre :silly: ... mais pour quoi? Bonne question... :-k
Il dit devoir être "lucide pour deux", il dit que  
"la situation est complexe", mais en attendant, je le tutoie devant les autres et limite si ça ne le fait pas sourire/rougir... Un roulage de pelle devant les anciens :!: (hum, j'entendais plus un son moi)... des regards attendrisants admiratifs, des mimiques... Il est timide ok, il est tout sauf un être normal nul doute, il vie sur une autre planète... Bon, je ne vais pas me plaindre, c'est pour ça que je l'aime... L'univers qu'il créé autour de lui est unique... mais il est affreusement "droit" (moraliste? non, juste académique...rhaalala ces prof!)... Hum...
Attendre septembre pour être sûre que je ne sois pas dans sa classe de nouveau? Damn... oui très lucide il est... "Je ne te considère plus comme mon prof lol" "Dilemn lol" Sauf que lui non plus ne me considère plus comme une étudiante "...une femme impressionnante, différente, jolie..."
Donc j'attends septembre pour voir si je dois encore me dire "Je vais encore m'enfermer dans un rôle qui ne me plait pas".
Damn god! Pourquoi ne m'a t il pas dit "Arrête de me tutoyer, on a fait une betise, revenons à une relaiton plus académique"? Pourquoi, s'il veut être si lucide, m'a t il téléphoné pendant 20 min avec jeux de mots, sous entendu et...bah "nous"...? Pourquoi, s'il ne voulait pas, n'a t il pas pris les perches que je lui tendais pour qu'on ne se revoit plus...? Non, non, monsieur perd pied, tremble et l'atmosphère devient étrange surréaliste, on parle de détails de trucs sans sens (d'ailleurs un psy passerait par là il nous enfermerait direct) et conclusion "un café à l'occasion...vu la situation...". Fuck it!

Bref, attendre quoi? Ce n'est pas que je veuille attendre (je déteste cette position de l'attente...), c'est que tant qu'on ne me lobotimisera pas, ça sera "lui". Indubitablement. Et son sourire, visage illuminé quand il m'a revue, son tit air gêné...son sourire attendrissant...son attention admirative... Oui, c'est un monstre! En plus il a rendu mon monde surréaliste et magique...alors bon, si ça c'est pas un crime!

Alors miss, fais comme moi : plonge toi dans le travail. En tout cas, c'est ma solution et ça fonctionne... Et de plus, j'ai fait des rencontres sympas grace à ça... Et tout le stress de l'amoureuse transie se transforme en énergie... \:D/

Non sérieux...je suis foutue lol...je voudrais bien te dire de fuir tant qu'il en est encore temps...mais je sens que tu es aussi foutue que moi lol. Bon c'est sûr, la situation est différente... Mais disons que septembre est important pour nous deux lol.

Et oui...septembre sera...inévitablement...

:silly:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
charmed a écrit:

Même si tu essais de penser à autre chose, cela parait difficile tu semmbles toute retournée!

si ca n'est pas de l'amour, cela y ressemble en tout cas! ;)


Oui c'est un peu ça ! Il m'a tellement perturbé que je n'arrive pas à être "rationnelle". Peut etre qu'avec les semaines passant, ça ira mieux ! Quoique ... :oops:

cornflakegirl a écrit:
Non sérieux...je suis foutue lol...je voudrais bien te dire de fuir tant qu'il en est encore temps...mais je sens que tu es aussi foutue que moi lol. Bon c'est sûr, la situation est différente... Mais disons que septembre est important pour nous deux lol.

Et oui...septembre sera...inévitablement...

Oui septembre sera important dis donc !!! Sauf que toi tu es au stade suivant, il y a eu des choses entre vous, moi rien de rien (j'attends que ça cela dit !!!) Je croise les doigts pour toi car tu m'as l'air bien accrochée toi aussi !
113 ans 2475
Bon ben moi je vais faire l'avocat du diable, désolée Mumu. Mais comme tu le sais, je suis moi aussi "tombée amoureuse" au travail, et ça ne s'est pas fini comme je l'aurai voulu. Bah, au moins je suis fixée. :(

Personnellement, je pense que les gars qui répondent à nos petites plaisanteries, prennent notre numéro de téléphone ou nous font des sourires charmeurs n'ont pas forcément des "intentions" envers nous.

H. travaille avec moi depuis plus de 2 ans. Mignon, sympa, célibataire, je me décide à lui proposer de sortir un de ces week-ends. Et puis un vendredi soir il débarque dans le bar où je vais tout le temps. Le monsieur est du genre à sortir une fois tous les 36, mais depuis plusieurs semaines, il sort tous les vendredis, tous les samedis, et toujours là où je vais... Tiens donc, me dis-je, comme c'est bizarre :-k . Serait-ce une ouverture ? Il est même venu seul un vendredi soir (d'habitude il vient avec deux copains) et a passé toute la soirée avec moi, m'a raccompagnée chez moi et m'a même proposée de me ramener à l'appart après le boulot la semaine qui a suivie... Tiens, aurai-je vraiment un ticket ??? Quand il voit passer une belle fille il me dit qu'elle est jolie mais qu'elle manque de rondeurs... :shock: Je lui donne mon numéro de téléphone, il me donne le sien, m'envoie des messages quand il est de sortie pour me dire où il est, me demande pourquoi j'arrive si tard quand je vais le rejoindre... Bref, on passe de plus en plus de temps ensemble, on rigole bien, on s'entend bien, il y a des regards et des sourires, on se parle de choses très personnelles, et bing ! je tombe sous le charme, amoureuse, quoi ! Et pourtant c'est pas dans mes habitudes... Alors un peu poussée par les copines (qui me disent depuis des mois qu'il s'intéresse à moi), je lui dis ce que je ressens quand on s'est vu ce week-end. Arf, la boulette, il m'apprécie beaucoup, mais voilà... :?

J'en ai conclu que parfois on voit des signes là où il n'y en a pas forcément... Que peut-être ça les flatte qu'on s'intéresse à eux, et que du coup ils "jouent" un peu, sans forcément penser à mal, mais ça flatte l'égo alors...

Donc à toutes celles qui comme toi Mumu craquent pour quelqu'un , je ne peux que vous conseiller de ne pas attendre des lustres avant de dire ce que vous ressentez. Parce que plus on attend, plus on se persuade qu'il y a des "signes", des attitudes qui nous prouvent que le monsieur n'est pas insensible et même très intéressé. Et plus on se monte le bourrichon, plus la chute risque d'être vertigineuse. Ce qui ne veut pas dire que c'est forcément perdu d'avance einh, mon cas n'est pas celui de tout le monde, dieu merci ! En tout cas, surtout, n'attendez pas trop longtemps...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ossiane, même si je suis complétement chamboulée par cet homme, je suis bien consciente par ailleurs que ça risque de ne pas du tout se finir comme je le souhaite ...
La situation est au point mort pour l'instant car il n'est pas en France mais rassure toi, je ne compte pas rester des mois comme ça. Je vais déjà attendre de voir s'il m'appelle ...
43 ans Ici et là-bas 3402
T'inquiètes Ossiane! _Mumu_ fait que me dire qu'il ne va rien se passer avec son espagnol, que de toutes façons il va en trouver un eautre et tout et tout...

Et moi j'essaie de la convaincre qu'il y a peut-être une chance quand même!

Mais une chose est sure, il ne faut pas trop attendre de dire aux autres ce que l'on ressent, ça fait perdre beaucoup de temps des fois........
B I U


Discussions liées