MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans les dents !!

47 ans vaucluse 162
salut à toutes et tous

juste une petite intervention pour vous raconter ma p'tite histoire d'hier soir

je plante le décor : hier soir, j'emmène mon boud'chou voir le feu d'artifice, et  
donc pour l'occasion, je me suis faite toute belle : jupe longue noire avec broderies, bustier de satin noir avec laçage devant, collier de dentelle noire, mitaines de dentelle noir, super maquillage (gloss noir de chez dior, je vous prie !), bref, en un mot, la gothic victorienne dans toute sa splendeur, histoire d'en mettre plein les yeux des pécores de mon village !

donc, me rendant au spectacle avec mon fils dans une main, et ma mère de l'autre, deux minettes fashion victim nous croisent, me regardent, se mettent à rigoler en disant " c'est carnaval aujourd'hui ou quoi ?! "
ma mère commence à se fâcher, elle me dit : " non mais tu l'a entendu cette pét**** !! pour qui elle se prend ? " :twisted:

là, royale, je lui dit de se calmer, je me retourne, je regarde ladite péta*** de haut en bas, un sourcil levé, un p'tit sourire en coin, et je lance bien fort : " si Monica Bellucci m'avait dit ça, je me serais peu être véxée, mais là... ça me fait rigoler ! " :twisted: :twisted:
sur quoi, j'ai tourné le dos, et nous sommes reparti la tête haute, la minette est restée la bouche ouverte, :oops: et c'est pas de sitôt qu'elle me refera une reflexion !!

non mais ! :lol:

marre de se laisser marcher sur les pieds ! je sort l'artillerie lourde !

je ne rentre pas dans un 36, je n'y rentrerais jamais, et c'est pas ça qui doit m'enpêcher de vivre ! je vais pas porter une bourkha pour ne pas choquer avec mes bourelets !

j'aime bien que les gens restent perplexes en me voyant, que les hommes restent la bouche ouverte et se retourne sur mon passage, je trouve que c'est sympa, ça prouve aux maigrelettes que la graisse, ça n'enlaidi pas !!
sur ce, je vous souhaite à tous une agréable journée ! ;)
bisous !
G
64 ans 70
et bien chapeau que dire de plus tu as su en mettre plein leur yeux et rabattre le caquet. Bravo je t'encourage vivement à le faire encore et encore.
42 ans aude 792
Bravo pour ton sens de la répartie!

Mais...peut-être que j'ai pas tout compris, mais c'est seulement ton look qui ne leur plaisait pas, ça n'a rien à voir avec ton poids,non?

Enfin, quoiqu'il en soit, on s'habille comme on veut, qu'est-ce que ça peut bien leur faire...
60 ans normandie 406
A mon avis c'est plus le gothique qui choque les gens (noir sur les levres etc )que ton poids...tu aurais moins choquée en bleu,blanc rouge lol
112 ans Bretagne 1920
Je suis d'accord avec les autres, c'est ta tenue qui les a sans doute choqués, pas tes rondeurs. Mais tu les juge assez durement toi-même :?

damedragon a écrit:
histoire d'en mettre plein les yeux des pécores de mon village !
Je t'aime :)
Que j'aimerais tant que certaines aient le courage d'en faire autant!
Ca libère, hein ? :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations ! Bravo !!! =D> =D> =D> =D>

Tu as eu le sens de la répartie. Tu as fait preuve de confiance en toi et ceci en a mis plein les yeux à ces filles qui pensaient que tu n'aurais sans doute pas réagi.
47 ans vaucluse 162
que ce soit le poids ou le look, je ne leur demande rien, je ne leur fait pas de remarque sur le fait que ce soient des clones, alors qu'elle me lâchent la tresse !

et oui, qu'est-ce que ça fait du bien !!

je ne suis pas gothic pour que ça plaise ou pas aux autres je m'en temponne, je n'ai pas besoin de l'approbation des autres pour exister, je sais qui je suis, et je n'ai rien à prouver !
na !!

je suis bien dans ma peau en ce moment, alors j'ai bien l'intention que ça dure !!

courage et haut les coeurs !!

ps : j'avoue que ma répartie est très largement inspirée du style infernaleeee, merci merci oh grande prétresse pour ta très grande sagesse en matière de vannes !!
36 ans 359
je pense également que c'est plus ton look qui a, pour elles, été sujet de moquerie, et non ton physique.
Mais d'après ce que tu leur a répondu, il semblerait que tu ai pris leur moqueries pour atteinte directe envers ta corpulence, puisque tu fais référence a "monica bellucci"

Elles n'avaient évidemment pas à se moquer de toi ouvertement, mais il faut admettre que le style gothique a fond, avec son fils dans les bras, c'est plus strange que de voir une nana habillée en rose pétant avec un slim sur les fesses et des ballerines...
C'est, dans la société occidentale, déjà plus "politquement correct"...
41 ans au milieu des poissons 7816
Que cela soit son style vestimentaire ou sa corpulence, cela ne change en rien. Ces filles ont manqué de respect et elle ne s'est pas laissée démonter.
Il existe un mot "respect" et ce n'est pas courant dans la "société occidentale" actuelle. C'est ceci qui est plus choquant qu'un rouge à lèvre noir ou que sais-je d'autres.
36 ans 359
bien entendu, c'est pourquoi j'ai précisé : "Elles n'avaient évidemment pas à se moquer de toi ouvertement"

Il faut tout lire et tout relever ma chère...
41 ans au milieu des poissons 7816
kylanita a écrit:
bien entendu, c'est pourquoi j'ai précisé : "Elles n'avaient évidemment pas à se moquer de toi ouvertement"

Il faut tout lire et tout relever ma chère...



Est-ce que j'ai dit le contraire "ma chère" ?
Je n'ai pas formulé de critique envers toi mais envers la société actuelle... :roll:
Si maintenant on ne peut plus utiliser des termes employés sur d'autres posts pour faire passer nos opinions, il faut le dire ...
Il faut arrêter de voir le mal partout. Je pourrais aussi te retourner la remarque : "Il faut tout lire et tout relever ma chère..."


Bref, restons sur le sujet.
36 ans 359
ceci étant dit, c'est ma remarque sur le "politiquement correct" qui t'as fait réagir...
c'est pourtant une réalité qu'il va falloir affronter, même si cela te déplait...
41 ans au milieu des poissons 7816
kylanita a écrit:
ceci étant dit, c'est ma remarque sur le "politiquement correct" qui t'as fait réagir...
c'est pourtant une réalité qu'il va falloir affronter, même si cela te déplait...



Tu es à côté de la plaque là ! :roll: Où as-tu lu que que j'avais réagi sur le politiquement correct ???? Relis mon post.
J'ai évoqué la société occidentale actuelle.
Mais bon si cela peut faire plaisir à une jeune fille d'avoir raison, je ne vais pas insister.
36 ans 359
et si ca fait plaisir a une jeune fille de 5 ans mon ainée de prendre son air hautain et bien je ne vais pas insister ;)
B I U


Discussions liées