MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se marier en rouge

47 ans 1739
velvet a écrit:
Perso j'adooore cette robe (d'ailleur j'ai mailé le créateur, et elle sera reconduite en 2008 car elle a beaucoup de succes) !
J'hésite entre celle-la et une  
robe noire :
http://www.leblogmaria...e-mariee-cymbeline-2008-32.jpg
ou
http://www.leblogmaria...e-mariee-cymbeline-2008-33.jpg

Hé oui je ne me marierais pas en blanc, zhom et moi avons choisi le rouge&noir... et au diable les conventions (c'est le cas de le dire huhu) ! Comme de toute façon nous n'irons pas à l'Eglise, on n'est plus à ça pret.
Et puis nous nous habillons toujours en noir alors être en blanc pour notre mariage risque de bien plus choquer qu'être en noir


elles sont trop trop belles, super choix =D>
41 ans Isère 1171
velvet a écrit:
Perso j'adooore cette robe (d'ailleur j'ai mailé le créateur, et elle sera reconduite en 2008 car elle a beaucoup de succes) !
quote]

Merci pour l'info ;)

Décidément vous m'avez bien toutes encouragé! C'est décidé, j'irai l'essayer et si elle me va et me plaît, tant pis pour la belle famille...en même temps ça ne leur fera pas de mal d'âtre bougés dans leurs traditions et conventions!!!
40 ans quelque part... 3178
Salut miss, j'ai été critiquée par ma belle mère à l'annonce de la couleur...J'ai été critiquée par de vieilles rombières le jour J....

Mais je me trouve vraiment jolie dans cette couleur:

http://www.notre-blog....-Et-voilà--c-est-fait---.aspx

Fais ce qu'il te plait et surtout choisis ce que tu aimes ;)
42 ans Toulouse 5609
sauterelle a écrit:
Salut miss, j'ai été critiquée par ma belle mère à l'annonce de la couleur...J'ai été critiquée par de vieilles rombières le jour J....

Mais je me trouve vraiment jolie dans cette couleur:

http://www.notre-blog....-Et-voilà--c-est-fait---.aspx

Fais ce qu'il te plait et surtout choisis ce que tu aimes ;)


c'est vrai ça, tu étais superbe dans cette robe, moi en tout cas j'aime vraiment beaucoup! :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
sauterelle a écrit:
Mais je me trouve vraiment jolie dans cette couleur
c'est vrai que tu étais très jolie ;)
et c'est là l'essentiel, c'est se sentir bien pour ce grand jour!!
42 ans Bretagne 2468
Tu étais vraiment superbe dans cette robe rouge et la découpe était originale ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
par gout personel, je naime pas trop le rouge, je n en porte jamais...alors le total look rouge tres peu pour moi...

MAIS une mariée en rouge, ou toute autre couleur ne me choque absoluement pas!

apres tout c est le plus beau jour de ta vie et pas celui des soit disants "gens bien pensants" donc fais comme tu le sens...ca serait dommage d avoir des regrets pour vouloir plaire a des personnes que tu ne vois qu une dizaine de fois par an
40 ans quelque part... 3178
Merci les filles pour vos compliments... Et pour les miss qui hesitent encore à choisir le rouge pas peur des "convenances", n'hésitez plus! :D
P
40 ans Nice 21965
bah ils ont pas de gout les gens qui t'ont critiqué, tu etais sublime
60 ans 91 25732
C'est vrai que les convenances et les principes ont la vie dure en matière de mariage ! ;) On imagine une mariée en blanc ou éventuellement en tons pastels mais c'est tout. Le blanc était censé symboliser la virginité de la mariée mais bon... On sait bien que maintenant toutes les mariées ont essayé le marié avant la cérémonie ! :lol:

Pour ma part, je me suis mariée en 1991 (soit il y a 16 ans) avec une robe blanche et quelques petites "taches" de rouge : une fleur en soie sur la robe (on l'aperçoit derrière le ruban du bouquet), un ruban et une fleur en soie rouge sur le canotier et un bouquet dessiné par moi composé de roses rouges et de gypsophiles blancs : http://www.vivelesrondes.com/Patty/16082/.

Et bien malgré la discrétion du rouge (à part le bouquet) j'ai eu des réactions : "quoi ? Du rouge dans une tenue de mariée ? Mais ça ne se fait pas !" Même le fleuriste à qui j'ai commandé mon bouquet m'a dit "des roses rouges vous êtes sûre ?" Et alors ? Les roses rouges ne sont pas le symbole de l'amour éternel ? ;) J'avais envie que ça tranche sur le blanc, il me fallait une couleur vive !

Si tu veux te marier en rouge, fais-le. C'est ton mariage, c'est ton choix et ta robe. Si ton futur mari a des doutes, qu'il regarde les photos de nos mariées "rouges", elles sont tellement jolies que ça devrait le faire changer d'idée !
M
39 ans 3802
perso j'aime de -en - les robes toutes blanches... je préfère les touches colorées etc. mais fais toi plaisir et tant pis pour la famille

annonce le ptet que cela sera une robe de couleur et affirmes toi face à eux et le reste c'est ta journée... si les gens râlent dehors, c'est pas leur mariage!
42 ans 50
quand je me marirais la robe sera en couleur de toute facon le blanc symbolise purté et vierginité tout ce que je suis pas lol
j'adore le violet et le rouge donc je me poserais pas de question quand j'aurais un coup de coeur je la prendrais par contre ci mariage a l'eglise peut etre demander au pretre dans ma famille le pretre a refuser de faire la cérémonie dans l'eglise a ca a eu lui dans le jardin presbiteriale manifique c'est encore mieux que l'eglise c'est que mon avis :D
50 ans montpellier 244
:D :D :D si tu es bien dedans et qu' elle te plait n' hésite pas une seconde ;)
B I U