MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis à tous [Un poeme pour mon pere]

45 ans toulouse 160
Voila vous allez trouver ma demade bizzare,
mais ( si je peux me le permettre)
je ne suis pas une grande écrivaint (et je suis désolée de devoir demander ce  
genre de chose)
et quand j'écrit c'est avec le coeur,
mais en ce moment je n'ai pas l'âme a écrire :cry:
j'aimerai si c'est possible que quelques un ou une d'entre vous ou même tous ce qui le veulent et veulent donner un peu de leurs temps.
Mon papa a son amie qui est décedé il l'as apprit sur le journal et oui c'est dur,depuis il a fait un dépression a perdu 20 kilo et parti en maison de repos.Je voudrai tellement lui remonter le moral. :D
La il va un peu mieux et ma d'ailleur envoyé un poéme que je trouve magnifique mais je voudrai pouvoir lui en donner un.L'inspiration ne me vient pas car cela ma beaucoup touché j'en ai encore les larme au yeux je voudrai que vous m'aidiez a réaliser un poémes pour lui expliquer qu'il a encore beaucoup de chose a vivre et que la vie vaut la peine d'être vécu a traver son poémes vous ressenirai peu etre ce qu'il a ressenti!!!
merci d'avance pour vôtre aide.
virginie


A Valérie

Comment pourrais je t'oublier
Ma vie continue sans toi,les jour s'écoulent mais il ya des jours comme aujourd'hui où je pense à toi,
et les souvenir aménent un sourir mais aussi beaucoup de tristesse.
Je ne veux jamais oublier le temps passé ensemble.
Le bonheur nous entourait,j'avait hate de te revoir,
je ne veux pas oublier ce que je ressentais,la joie devant ta présence,ta gentillesse,tes attentions.
Surtout je ne veux pas oublier combien je te désirais...
Te rendre juste un peu de bonheur que tu me donnais.
Qu'importe que nos chemin a jamsi ce séparent...
L'important c'est qu'un jour il y est eu un "toi et moi"
Qu'importe que ces instants aient été si courts,qu'importe ce que demain me réserve je voulais simplement que tu saches que jamais je ne t'oublierais.


(Aprés ca il ma écrit un poéme et à marqué CANTAT le chanteur en prison qui avait tué sa copine)


Quand j'ai su que marie pouvait s'en allais j'ai senti que moi aussi je m'en irais,
chaque seconde je lutte pour ne pas la rejoindre.
La rejoindre serait tellement bon, si j'en était sure.
J'irai immédiatement.
On s'aimait trop mais elle me disait:
"On ne s'aiment jamais trop".
44 ans France 5623
poupouyoufr a écrit:
je voudrai que vous m'aidiez a réaliser un poémes pour lui expliquer qu'il a encore beaucoup de chose a vivre et que la vie vaut la peine d'être vécu a traver son poémes vous ressenirai peu etre ce qu'il a ressenti!!!




ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider poupouyoufr, mais je pense que les mots les plus justes il n'y a que toi qui puisse les trouver... même si tu te trouves maladroite, la sincérité est en elle même belle.

tu n'as pas besoin d'être poète pour faire passer des choses touchantes, ce n'est pas la jolie forme des propos qui en fait la qualité. On peut dire les choses simplement, du temps qu'elles viennent du coeur.

dis lui ce que tu ressens , ce qui te viens naturellement, c'est le mieux, ne cherche pas à faire quelque chose de beau formellement, mais fait les choses sincèrement.

si les mots te manquent, ne cherche pas à plaquer ceux des autres dans ta bouche ou sur tes feuilles, sois toi même. Les mots te manquent? n'en dis pas. Chacun son mode d'expression, il n'est parfois pas nécessaire de parler ou d'écrire ou témoingner à quelqu'un son soutien, sa compréhension, son amour, rien qu'une présence , un regard, peu porter tout autant .
44 ans France 5623
boreale a écrit:
ou d'écrire ou témoingner


bih j'ai fait tout plein de fautes... je corrige au moins celle là sinon on comprends rien :"ou d'écrire POUR témoigner"
40 ans Bruxelles 1226
Je suis d'accord avec toi Boreale... les mots les plus vrais, et justes souvent même les plus beaux viennent de notre propre coeur...

Alors je te conseil aussi poupouyoufr de laisser parler ton coeur pour faire ce poème a ton papa..

Et en tous cas je te souhaite bon courage et bonne chance pour le reste :roll:
45 ans toulouse 160
:D merci les filles pour ce conseil bonne journée a vous.
B I U