MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] Fromage mayo

1722
Voilà, apparement le fait de se faire des sandwish fromage mayonnaise, ou un bon vieux Dagobert (sandwish avec jambon,fromage, crudité et mayo) est monstrueux ^^. Apparement les sandwish de  
filet américain beurré c'est pareil...alors j'aimerais savoir à quoi vous faites vos sandwish et si vous avez déjà goutté les deux précédents.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je ne vois pas ce qu il y a de mal a faire fromage mayo...c est pas pire que du mc do entre nous (et c est super bon!!)
60 ans 91 25732
Sandwich fromage mayonnaise ? :shock: Ah non hein ! Vais pas aller gâcher un bon fromage avec de la mayo ! :lol: A la rigueur quelques noix ou des raisins secs, du cumin ou du curry, ou des herbes, mais pas de la mayo !

Je ne dis pas que c'est monstrueux, je dis que je respecte trop le fromage pour l'additionner de mayo ! :lol: Je ne le mange même pas avec du beurre, c'est dire ! :lol:

Par contre le sandwich jambon, crudités, fromage, mayo, là oui. Non pas que je respecte moins le fromage quand il est accompagné :lol: mais la présence d'autres ingrédients permet la mayo.

Sinon je suis très classique en sandwiches, j'aime le jambon beurre, le thon salade tomates mayo, le poulet crudités mayo, mais aussi des sandwiches que je fais moi-même, par exemple tomate, feta, huile d'olive, basilic, anchois. Miam !!! :D
48 ans Dans mes bras ... 694
Je vois pas l'soucis non plus ... :-k ...
Chez moi on faisait même es sandwichs gouda+confiture de fraise ou gouda+ tranche de banane+ketschup alors ... :mrgreen: ...
Sandwiches ou paninis, là est la question ...

J'adore les paninis ou encore un sandwich comté et huile d'olive, mon préféré.
48 ans 17521
moi c'est plutôt la mayo que je refuse de gâcher avec du fromage... :mrgreen:

non, sans rire, je ne vois pas le problême.... surtout avec du comté (ça va avec la moutarde aussi bien)...

moi j'aime tous les sandwichs du moment qu'il y a plein de mayo dedans... sinon j'en veux pas... :oops:
37 ans là bas, au loin 1705
karen a écrit:

moi j'aime tous les sandwichs du moment qu'il y a plein de mayo dedans... sinon j'en veux pas... :oops:


+1 :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
simplement_lulu a écrit:
karen a écrit:

moi j'aime tous les sandwichs du moment qu'il y a plein de mayo dedans... sinon j'en veux pas... :oops:


+1 :lol:


+1
J'adore la mayo !
Mais je ne vois le mal à faire un sandwich avec mayo et fromage.
113 ans 2475
J'adore ça moi ! Un bon sandwich avec de la baguette bien croustillante, du jambon et du gruyère rapé à la mayo ! Un vrai délice !
42 ans Roubaix 5695
simplement_lulu a écrit:
karen a écrit:

moi j'aime tous les sandwichs du moment qu'il y a plein de mayo dedans... sinon j'en veux pas... :oops:


+1 :lol:


Et une de plus. :lol:

Ca ne me choque pas non plus car le hollande on le mange aussi avec du pickalilly. ;)
1722
Ma mère aussi aime bien au pickalilly. Mais voilà zom lui je lui parle de fromage mayo il part en courant, et pareil pour ma maraine, c'est "beurk" moi je trouve ca délicieux ^^. Une tartine de gouda avec de la mayo...Non mais !!! Qu'est ce qu'ils ratent T__T...
M
39 ans 3802
Izumi a écrit:
Ma mère aussi aime bien au pickalilly. Mais voilà zom lui je lui parle de fromage mayo il part en courant, et pareil pour ma maraine, c'est "beurk" moi je trouve ca délicieux ^^. Une tartine de gouda avec de la mayo...Non mais !!! Qu'est ce qu'ils ratent T__T...


gouda-mayo c'est aussi qqch que j'adore!
mes sandwich c soit jambon-fromage(le dago quoi) ou salades de viande, de poulet curry, poulet andalous ou charcuterie italienne chez mon ptit traiteur, bref c'est gras mais bon
39 ans montbéliard doubs (25) 244
Ocean a écrit:
simplement_lulu a écrit:
karen a écrit:

moi j'aime tous les sandwichs du moment qu'il y a plein de mayo dedans... sinon j'en veux pas... :oops:


+1 :lol:


+1


[color=#a22ff]+1
vous m'avez donné faim les filles :D [/color]
39 ans montbéliard doubs (25) 244
alexenzo a écrit:
Ocean a écrit:
simplement_lulu a écrit:
karen a écrit:

moi j'aime tous les sandwichs du moment qu'il y a plein de mayo dedans... sinon j'en veux pas... :oops:


+1 :lol:


+1


+1
vous m'avez donné faim les filles :D
43 ans Paris 14E 761
Moi j'aime plus la mayo depuis que j'ai appris à la faire.

J'ai l'impression de teter de l'huile.

D.
B I U