MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déco album photo, voyage à Paris

39 ans 2809
je reviens de mon voyage a Paris (qui était d'ailleurs fntastique, j'adoooooooooore), et maintenant, jepense à faire un album photo.

Je voudrais un peu le personnalisé dans le style du  
scrapbooking mais pas tout a fait non plus.

J'aimerais faire quelques montages photos en les découpant et en décorant la pages mais pas autant qu'un abum scrapbooké en entier (ni le temps, ni l'argent, ni vraiment l'habitude non plus).

Alors, je viens cherché quelques conseils.

Quel type d'album photo me conseillé vous? (à spirale? relier?....?)
Quel déco je peux faire?
Quels accessoires je peu ajouter?
Quels types de montages je peux faire?


En bref, je suis preneuse de toutes les idées qui peuvent vous traversé l'esprit!


Comme j'ai visité pas mal de monument, je pensais ajouter à coté un petit topo historique (histoire d'avoir une petite note culturel)
mais aussii rajouté des articles de journaux qui parlent du 14 juillet à Paris.............
43 ans Bobigny / ile de de france 226
bonjour

Alors pour ton album moi je te conseil un album a spiral, mais ca c'est question de gout.

ensuite si tu as tes billets de train (enfin si tu as pris le train hein ;) )
tes tickets de metro
un plan de metro de paris ...

pour les articles si tu en trouve pas va voir sur 20minutes.fr/com

pour des images, tu peux également prendre des catalogues dans les agences de voyages ...

si tu veux d'autres idées fait moi signa car j'en ai fait un pour Londres et j'en suis assez fiére lol

donc pas de soucis.

bon scrap.
39 ans 2809
efectivement, j'ai gardé quelques ticket de métro, carte de métro, programme du défilé, photo du concert du champ de mars....

Si ce ne te dérange pas, j'aimerais bien voir quelques photos de ton album, ce me permettrait d'avoir une base pour démarrer :oops:

Je veux faire quelques chose de tellement réussi, que j'ai peur de me tromper.....


Je me demandais aussi dans quel ordre classer les photo.

Par ordre cronologique ou par thème.

Par exemple, j'ai pris la Tour Eiffel à plusieurs reprises et je me demande si je regroupe tout ensemble ou si je les eparpille tout au long de l'album?
43 ans Bobigny / ile de de france 226
l'ablum sur londres était un cadeau, donc plus en ma possesion, mais j'ai quelque pages sur mes vacances avec mon copain je te montre ca quand je rentre chez moi
B I U